Chapitre 3

788 145 14
                                    

Notre Seigneur est grand, puissant par sa force, son intelligence n'a point de limite.
Psaumes 147:5

________________________

Puis un homme vint vers nous. Par contre il y a quelque chose qui cloche car c'est exactement le monsieur qui m'a sauvé.
Je le fixa choquée.

Dans la peau de Jayden :

Je viens d'arriver à l'hôpital, la réceptionniste m'a indiqué l'endroit où ma mère se trouve.
J'arrive et je vois ma mère accompagné d'une fille tâchée de sang.
Plus je m'approche plus cette fille dégage un truc qui m'énerve mais tellement que je sers mes poings me demandant ce qui passe.

C'est un de sentiment de haine que je ressens.
Et de sur quoi elle me fixe, elle a les yeux bleus et en vrai elle est très belle mais y a ce truc qu'elle dégage qui me met très mal à l'aise.

Moi: tu veux une photo peut-être?

Elle baisse la tête, ouais vaut mieux.

Dans la peau d'Esther :

Le monsieur: tu veux une photo peut-être?

Je baisse juste la tête, sa voix était tellement rauque et froide.

Lui: maman où est Ayden? Et d'ailleurs qui est-ce?

La dame: on l'a pris en charge, et euh cette fille c'est...

Moi: je suis la fille qu'il a sauvé. Toujours la tête baissée.

Lui: comment ça?

Je les ai expliqué. Et en fait le monsieur qui ressemble à celui qui m'a sauvé est en fait son frère jumeau. Au fur et à mesure que j'expliquais, il plissait les yeux.

Lui: OÙ ES L'HOMME QUI L'A PERCUTÉ?? En criant presque.

Sans blague, j'ai direct sursauté.

Sa mère: hey calme toi Jayden! On est dans un hôpital !

Je regarde autour de moi pour voir si le monsieur qui l'a percuté est toujours là et non c'est pas possible !

Jayden: JE T'AI POSÉ UNE QUESTION !

Moi: il... il était là monsieur je vous assure mais... mais je... je crois qu'il est partit... je crois qu'il s'est enfuit. Dis je difficilement.

Lui: M*** !!! En serrant les poings et en s'éloignant de nous en furie.

Je baisse ma tête et retiens mes larmes, c'est le p'tit bémol avec moi je suis très fragile même quand ça ne me concerne pas disant que je ressens la douleur des autres Dieu m'a crée ainsi et maman me dit souvent que j'ai le coeur de Jésus.

Sa mère: ma fille?

Moi: ou... oui madame?

Elle: mon fils est ainsi, tout le contraire de son frère, il est comme ça avec tout le monde donc fais pas attention à lui, okay?

Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant