《Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.》
Matthieu 11:29_____________
Dans la peau de Karim :
Bon, Karim t'es un homme me dis-je à moi-même pour me donner du courage.
Moi: Diana, mon Amour. Je t'en supplie promets-moi de me pardonner. Dis-je tristement.
Elle me regarda apeurée.
Elle: c'est aussi grave que ça?
Moi: tout dépendra de toi. Mais je pense que oui. Promets-le moi s'il te plaît.
Elle: je... je ne peux pas. Dit-elle en détournant tristement le regard.
Moi: ça va je comprends. Je pris une grande inspiration avant de me lancer.
Je t'en prie ne me coupe pas la parole, d'accord?Elle hocha la tête.
Moi: ouh ma Diana. Soufflais-je tristement. Je... alors comme je l'ai dit je suis Dubaîote-Egytien, je suis née à Dubaï le 12 janvier **** à 05h45minutes, j'ai grandi dans un luxe inimaginable, mes parents sont des gens très fortunés, mon père a hérité de l'entreprise familiale qui est implanté dans 4 continents aujourd'hui et qui sera aussi mienne après sa mort.
J'ai peut-être grandi avec tout ce que je voulais et autres mais je n'étais pas très bien émotionellement car dans mon entourage les gens ne m'aimaient que pour mon argent.
Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, et même de copines, elles n'étaient derrière moi que pour les cadeaux et pour apparaître à la une des journaux.
À Dubaï je me sentais très mal à l'aise, car je n'étais pas libre de faire ce que je voulais sans être pister par la presse. En effet, moindre mouvement, moindre faux-pas, la tête du célèbre Karim Ben-Salam se retrouvait partout.Je m'arrêta un instant pour regarder Diana, qui était en train de verser des larmes.
Dieu seul sait comment je me sens en ce moment.Moi: Dia-
Elle: non ! Continue. Me coupe t-elle.
J'hocha la tête et continua.
Moi: À un moment donné, je n'en pouvais plus. Et j'avais décidé de quitter la ville.
Au départ mes parents n'étaient pas du tout d'accord notamment mon père car il se disait qu'il n'y aurait plus personne pour gérer l'entreprise mais je lui ai expliquer les choses.
Je lui ai dis que je m'installerai dans un pays où notre entreprise était implantée et que mon cousin gèrerait l'entreprise de Dubaï.
Suite à mes propositions il céda.
C'est pourquoi je me retrouve en France aujourd'hui. Je ne venais que pour quelques jours enfin je visitai chaque pays oú était inplantée notre entreprise, avant de venir ici j'étais en Angleterre, Italie, Belgique, Etc... je devais après la France aller en Amérique mais je fis une rencontre qui changea tous mes plans.
Ce soir là était l'une des dernières soirées que je devais passer ici mais ce soir là, je te rencontra toi.
De mon côté ce fut le coup de foudre direct. J'ai prolongé mon séjour à des semaines, des semaines à quelques mois, avant de décider de m'installer lorsque je me suis vraiment rendu compte des sentiments que j'avais pour toi. Diana prenant ses mains tu es la plus belle rencontre que j'ai pu faire de toute ma vie.
Les sentiments que j'ai pour toi sont tellements forts, tellements dis-je en la regardant amoureusement et en embrassant ses mains , à mon plus grand étonnement elle ne m'a pas repoussé mais à instinctivement fermé ses yeux au contact de mes lèvres sur ses mains avant de verser d'autres larmes.
VOUS LISEZ
Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]
Romans[HISTOIRE CHRÉTIENNE 🔥] ESTHER ! Comme son nom biblique l'indique elle est une fille très douce, une fille au coeur pur, tendre, en tout cas tout ce qu'il y a de bon. Elle n'a jamais perdu espoir, elle n'a jamais abandonné, mais a toujours persévé...