Chapitre 8

709 136 23
                                    

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira.
Matthieu 7:7
____________________

Et la porte s'ouvre sur...

Monsieur Jayden...

Mon, mon coeur s'est mis à battre sans que je le contrôle, c'est quoi ça mon Dieu ? Je dois avouer que monsieur Jayden est un très très bel homme... mais bon...
Il avait un polo à rayures noires et rouges et un jean bleu foncé, il ne salut personne mais bon nous on le salue.

Dans la peau de Jayden:

J'ouvre la porte de la chambre et pfff mais eh je vais déjà la supporté pendant des mois à partir de demain (puisqu'elle travaillera avec moi) pourquoi elle est encore là, venez cherchez votre copine là, je connais pas son prénom moi... En plus elle dégage toujours ce truc...
Arh !!!
J'en ai marre pourtant elle m'a rien fait, enfin pour l'instant parce que je la vois très bien venir, cette face de sainte qu'elle a, mon oeil, je peux même le vendre à 1 centime, je vous promets qu'elle est fausse.
Pourquoi je parle d'elle même...

Y a mes amours qui sont là (les jumelles et Kimberly) oui Kimberly aussi je l'aime bien elle au moins elle joue pas un rôle de fausse dans sa religion.

Je ne salue personne en entrant c'est plutôt eux qui me saluent (ne me juger pas je suis comme ça).
Et en fait y a une métisse avec votre amie là, elle est très belle aussi enfin bref...
Je m'asseois donc sur le lit avec mon frère.
Heureusement qu'on a des personnalités très différentes.

Il me regarde avant d'exploser de rire.
Je le regarde juste avec incompréhension. En fronçant les sourcils.

Ayden: donc tu ne changeras jamais?(En faisant allusion au fait que les ai pas salués).

Je le regarde juste mal et sors mon téléphone.
J'avais reçu un message de Bryan.

Bryan c'est mon ami depuis la maternelle en fait non depuis le bac à sable juste pour vous dire qu'on a pris le biberon ensemble quoi! Nos parents se connaissent très bien. Il a même été plus présent dans ma vie que les membres de ma famille sauf mon jumeau bien évidemment mais enfin bref c'est mon seul ami on va dire. On nous appelaient les triplés.

J'ai deux meilleurs potos Bryan et Ayden.
Mais avec Ayden des fois c'est pas trop ça quoi! Parce qu'il est différent de moi, il est calme mais extravertie et moi jsuis un grand nerveux et très introvertie donc bref vous voyez nos personnalités sont hypers différentes.

Message de Bryan:

Lui: donc mec tu te réveilles et jusqu'à 13h maintenant tu ne m'écris toujours pas, woauh c'est bon je te retiens, niama.

Niama=animal.

Ah en fait Bryan est un métis là d'origines martiniquaise/congolaise (de bzv).
Il m'a même appris quelques mots en lingala j'avoue cette langue me tue.

Je remue la tête de gauche à droite et lui réponds:

Moi: bref ça va?

Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant