CHAPITRE 15

673 143 39
                                    

Josué, 1:5
Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point.》

___________________

Dans la peau de Bryan : 6heures

Je suis garé vers la boutique de maman, un endroit où ma voiture n'est pas très visible. Je sais que c'est tôt mais je ne peux plus bien dormir tellement elle hante mes pensées.
Je veux savoir si la voix de la dernière fois était bien la sienne.

45 minutes plus-tard...

Les employés commençaient à arriver et j'avais les yeux fixés sur la porte d'entrée, jusqu'au moment où mon coeur s'est mis à battre à une vitesse folle.

C'EST ELLE, C'EST VRAIMENT ELLE.

Je vous dis pas avec quelle vitesse j'ai atteri devant elle. Je l'ai directement prise dans mes bras, ça semble barjo mais en ce moment je m'en fou tellement tout ce qui m'importe c'est elle.

Dans la peau de Jayden :


Mercredi

12heures

Moi: oui on arrive dans 4heures, j'espère que tout est prêt.... D'accord...

Je parlais avec les responsables de l'hôtel où j'ai réservé ma journée (en amoureux) avec Kayla.

Ils ont presque terminer. Je viens de raccrocher quand on frappe à la porte.

Moi: entrer.

Je lève ma tête pour voir qui s'est et c'est juste cette secrétaire.
Je retourne à mes occupations.
Puis elle parle:

Elle: euh monsieur j'y vais dans quelques heures.

Moi: hum.

Elle resta planter devant moi. BON là si je m'énerve, vous direz Jayden est méchant.

Moi: Bon! J'ai dis okay pourquoi tu restes planter là?(Dis-je en haussant le ton)

Elle a juste dit désolée et est sortie, sûrement à cause de la peur.
Ça m'intéresse le moins du monde.

1heure et demie plus-tard...

Moi: MAIS... M**** !!!!

Après avoir cherché partout je me suis rappelé qu'il me manque des dossiers pour finaliser ce contrat et c'est avec cette pimbêche de secrétaire.
Je passe donc une main dans mes cheveux, réajuste ma cravate histoire de ne pas paraître énervé et sort de mon bureau.

Arrivé dans le sien, je ne trouva personne, ce qui vous vous doutiez bien ne fis qu'augmenter ma colère.
Mon visage commençait à virer au rouge, signe que je suis en colère. 10millions d'euros sont en jeu. Qui lui a même donner la permission de s'en aller !!?

Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant