Une étincelle et voilà le noir reprend le dessus ,le vois-tu ?
On appelle ça ,les aléas de la vie !Assit dans son Divan , verre de whisky pur à la Main , regard dans le vide , plongé dans le noir et rongé par d'incessants douleurs de part et d'autre .
Alexander dook MagConnert était à présent un homme aveugle .
Ces cinq (5) jours passé à l'hôpital avait fini de le convaincre que ce qui était , n'était guère une utopie.Lui l'aînée des enfants MagConnert
Lui le maître de Waldorf
Lui l'insaisissable
Lui l'indomptable
Lui Alexander est maintenant un insignifiant et incapable .
Un aveugle ?Car oui c'est bien ainsi que le maître considérait les handicapés
Des incapables ! Un poids !__ Maître Nous avons les informations que vous avez demandé
__ Parles !
__ Le responsable du sabotage est la fille croqmort (....) Voilà
__ Alors la personne visée était James ?
__ Oui maître , mais selon les dires de votre petite sœur Anaïs , la jeune femme n'avait pas des intentions meurtrières . C'était censée être une sorte de farce .
__ Les Croqmort ont-ils envoyé quelqu'un ?
__ Oui monsieur , l'aînée le jeune Samuel
Il attend dans le grand salon .
Devrais-je le renvoyer chez lui ?
Comment comptez vous leurs faire payer le prix de leurs erreurs maître ?__ j'imagine que tu as fais des recherches complètes sur eux , Alors parle .
__. Eh bien la famille croqmort est une famille amis datant ,de la vôtre maître.
__ leurs noms ne m'évoque aucun souvenir pourtant.
__ Rares sont les personnes avec tout mon respect maitre dont vous, vous en souvenez maître .
Quoi qu'il en soit en bref , c'est l'une des familles les plus prestigieuses de Waldorf .
Mais actuellement l'entreprise traverse une crise économique à cause de la mauvaise gestion par le fils aîné qui vient de prendre le relais de son père .
Pour ne pas perdre leurs prestige ,la famille a décidé de marier leurs unique fille au fils Douglas Brokers que vous connaissez bien .
Mais la fille croqmort semble avoir un faible pour le jeune maître James .
Et s'évertue à le séduire .__ Bien je vois la situation ,et je sais comment faire payer très douloureuse à cette famille ,pour mes yeux .
Faites le monter !__ Bien Monsieur .
Pied gauche en avant , puis pied droit , droite , gauche ,droite ,gauche .
Demi tour , rotation puis droite ,gauche ,droite
C'est ainsi que faisait les cent pas Samuel dans ce gigantesque Salon .
Imposant dans les plus minuscule particule .
Que ce soit les gigantesques Murs , les immenses portes fermées .
Cette pièce était impressionnante.
Que ce soit tous ces objets en or ,cette architecture ou même ces servantes toutes magnifiquement bien vertus de soie .
Même leurs esclaves étaient richement parées.
Où encore ces hommes armés , visages carré et armés,tous chaussé de noir .__ Monsieur Samuel ,le Maître va vous recevoir .
Dès que ses sens sonores eu reçu le message et que son système nerveux eu fini de l'interpréter , Samuel rata un battement de coeur , une sueur pâlit sur son visage.
Samuel tressaillit avant même d'être face au Maître .
Ce qui eu le don d'arracher un sourire au coin à chip, l'homme de confiance du maître .__ S'il vous plaît, Monsieur ne faites pas attendre le Maître
__ ou. i .oui....ou..i
__ Bien après vous -
Après un claquement de porte , Samuel se retrouva dans une pièce qu'il Jura être plus imposante que le salon;
Seule bémol ,il n'y voyais rien
Il était plongée dans le noir complet__ Assit ! Souffla un voix chaude et imposante .une voix ?
Instinctivement ,sans être maître de son corps ses pieds le lâcha et Samuel se vit se laisser aller à même le sol ,comme un caniche !__ Il y a une chaise juste à côté de vous
Mais si vous décidez de lécher le sol telle un chien libre à vous .Samuel hésitant tapota le vide , jusqu'à trouver la fameuse chaise et s'assit docilement .
Toum ; toum ,Samuel entendait les battements de son cœur tellement ,le silence pesait dans cette pièce .
__Qu'est-ce que ça fait d'être dans le noir ?
Stressant n'est-ce pas ?
Et bien, j'ai découvert cette sensation il y a cinq jours quand ta sœur à décidé de venir jouer les mécanicienne dans mon manoir.
Alors dite moi très cher comment la famille croqmort va-t-elle me dédommager ?
VOUS LISEZ
Dans l'ombre
RomanceUne vie Une histoire Une survie Un nouveau territoire Tâchat , tâchat ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que,mince la vie est un sacré caméléon ! L'ombre est l'histoire d'une fille qui a une dette contre la vie...