Quel bête hasard ! Dans ce monde il y a un milliard d'issue possible ,mais il a fallu que tu le mettes sur mon chemin , madame vie ?
Alexander peinait à concilier ses pensées .
Comment un femme peut manquer autant de sensibilité et de douceur ?Quelle femme au monde n'aime pas les enfants ?
_ Aaah vous êtes fâché parce que mon frère a détruit toutes la richesse de votre famille et que votre père avec son cœur fragile ai eu une crise cardiaque et soit à présent paralysé , incapable de bouger le moindre membre et que toute Waldorf en parle c'est ça ?
Demanda malicieuse la Petite ._ Oh ou peut-être parce que mon frère ne vous laissera sûrement pas rendre visite à votre famille ?
Poursuit la fillette.S'abaissant de sorte à être à la même hauteur que la fillette .
Tâchat la regardait droit dans les yeux._ tu es vraiment sa petite sœur fillette ,ça se voit que vous êtes fait du même arbre .
Alors écoute moi bien petite
Je me fiches qu'il se soit vengé de ma famille ,en le trompant ils aurait dû s'y attendre .
Je ne ressens rien à l'idée de la crise cardiaque de mon père et n'ai par dessus tout pas envie de rendre visite à qui que se soit .
Oh avant que j'oublie sache que, je me fiche royalement de ton frère en passant . De la même manière que je me fiche de qui tu peux bien être ._ Vo..Vous .. êtes comme mon frère !
Non vous êtes pire que lui ,lui au moins est gentil avec sa famille , vous vous ,vous n'aimez personne et êtes sans cœur !Ooooh l'être humain , toujours dans l'émotion
Tâchat commençait à en avoir assez de toutes ces histoires d'amour,de gentillesse._ Par pitié si quelqu'un me parle encore d'amour dans ce manoir j'explose ! Se tint la tête tâchat .
Chip qui accompagnait son maitre ne pu s'empêcher de sourire .
Comment deux personnes aussi similaires pouvait exister dans ce monde ?Alexander était gêné ,cette femme était elle programmé pour réagir comme lui ou quoi ?
Qu'est ce qui ne va pas avec elle ?
Quelqu'un lui jouait il un tour ?
Était elle envoyé par sa grand mère ?_ Ooooh mon frère dit tout le temps pareil !!!!
_ Miss Anaïs
Intervient chip pour attirer l'attention des deux (2) femmes ._ Oncle chip ,t'as vue ça ?
Elle est la version femme de mon grand frère !
C'est vraiment impressionnant .
Mais alors si je ne l'aime pas ça voudrait dire que je n'aime pas mon frère alors han ?
Réfléchissait subitement la petite Anaïs en s'approchant de l'homme de mainChip fut amusé par la réflexion innocente de la fillette .
Mais son attention était porté sur les deux (2) jeunes gens qui ne s'étaient pas vue depuis des mois .Tâchat le regardait , mais n'était pas en mesure de dire s'il avait perdu du poids ou non .
Elle n'était pas douée pour remarquer ce genre de choses .
Tout de même, Il semblait en forme quand même .
Ooh puis de toutes les façons il avait intérêt à l'être cela fait une semaine qu'elle se tue à cuisiner pour lui .
Faire son ligne et autres ...Pif plus que trois semaines et tâchat se débarrassait de ces corvées .
Alexander sentait son regard sur lui .
Lui incapable de voir ne pouvait que se noyer dans ce parfum .
Mais il y avait quelques choses , quelques choses d'autres ,une odeur de terre. cette femme jouait avec de la terre ?_ chip ? Que fait elle ? Pourquoi mes voie nasale sont envahit par cette odeur de terre ?
_ Ooh eurh maître
Chip était embarrassé par la question
N'était-ce pas trop exagéré de la part du maître ?
C'est un jardin , l'odeur de terre est normal ._ tu n'as pas à parler de moi comme si je n'étais pas là ! Je ne suis pas sourde .
Elle le tutoyeait de nouveau .
Décidément ,la visite vers la mort de la dernière fois ne lui a vraisemblablement pas servi de leçonAnaïs fut surprise de la réponse de la jolie demoiselle.
Seule grand mère osait parler ainsi à grand frère ._ Je crois vous avoir demandé de contrôler votre language , mademoiselle croqmort !
_ Bien ,je m'en vais .
Ramassant ses outils , tâchat était prête à prendre chemin_ Je ne vous ai pas autorisé à bouger de là ! Pourquoi cette forte odeur de terre ? En êtes vous recouverte ?
Cette jeune femme avait le don de le mettre hors de lui ,c'était certain .
_ Je ne me souviens pas vous avoir demandé la permission de partir à ce que je sache ! Monsieur je suis le maître
Anaïs éclata de rire ,mais se repris comprenant que celà n'amusait pas du tout son frère . tout le contraire même .
_ Frère ,elle a fait du jardinage donc elle a de la terre partout , même sur le visage au dirait un bonhomme de neige en terre rigolait une fois de plus la fillette .
Mais t'inquiètes pas grand frère elle est toujours aussi jolie !
Puis un partie de la terre sur son visage a fait un papillon d'une seule ailes ,et ses habilles sont tout crado par contre .Là c'est chip qui s'amusait de la situation .
_ Allez immédiatement me nettoyer toute cette terre sur vous ! Et vous n'êtes plus autorisé à faire du jardinage !
Interdiction , interdiction ce mec n'avait que ça à la bouche ,ne savait faire que ça .
Il lui sortait tellement par les yeux qu'elle pourrait ne plus jamais se laver , tellement il l'énerve ._ tu veux des cacahouètes ?
Demanda subitement la petite Anaïs à tâchat ,lui montrant ses cacahouètes.Les enfants sont tous débiles ou quoi ?
Avait elle la tête de quelq'un qui a envie de grignoter ? pif en plus des arachides ._ j'suis allergique au arachides ,elles me donne envie de vomir .
_ Mon frère lui les adores ,conclut la fillette heureuse d'avoir trouver une choses où la jolie demoiselle n'était pas comme son frère .
_ Je m'en fiche
Affirma tâchat en regardant bien comme il le faut Alexander .Cette femme !
_ Nettoyez vous , vous me servirai personnellement le repas , Anaïs rentrons . Je vous donne un quart d'heure mademoiselle .
Elle cuisine pour lui , maintenant elle doit aussi le mettre dans son assiette , pif pourquoi ne pas le lui mettre dans la bouche pendant qu'il y est ?
Cet homme l'exaspérait .
VOUS LISEZ
Dans l'ombre
RomanceUne vie Une histoire Une survie Un nouveau territoire Tâchat , tâchat ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que,mince la vie est un sacré caméléon ! L'ombre est l'histoire d'une fille qui a une dette contre la vie...