chapitre 25

45 4 0
                                    

Souffle et profite femme ,on appelle ça une mi temps .

_ je ne suis pas capable de vous aimer ,Alors éviter !

C'est décidé ,devenir Aveugle avait déclenché en lui une certaine  sensibilité.
Les mots de la jeune femme , bousculait ses sentiments .
Sans vraiment comprendre pourquoi cela l'irritait de l'entendre dire , qu'elle ne pourrait jamais l'aimer et que lui n'en avait pas le droit .

_ Ce n'est pas à vous de décider mademoiselle,si je peux vous aimer ou pas .

_ je ne fais que vous exposer des faits,libre à vous d'en faire ce que Bon vous semble.

Voilà qu'un silence recouvrait ,la pièce .

Tâchat ne se sentait pas bien , elle avait envie de vomir .
L'effet des cacahouètes se faisaient ,sentir et elle ne cessait de se tordre de douleur .
Mais comment demander au jeune homme de faire arrêter la voiture avec leurs échanges des plus secs ?

Le siège d'à côté ne cessait de bouger ,la jeune femme semblait de toute évidence avoir un problème .

_ ça va ?

_ Je .. je. J'ai. Vo ... Vomir .

_ chip arrêté la voiture !

A peine la voiture stoppée ,que la jeune femme accourut déjà à la première broussaille ,pour déverser ses intestins .

_chip ?

_ Monsieur ?

_ Appel le manoir et dit au médecin de se tenir prêt .

_ Bien

_ eeeeeeh Mademoiselle , qu'est ce que vous faîtes ? Êtes vous aveugle ?
Ne savez vous pas lire ?
Regardez cette pancarte indique .

" Interdit de Jeter les ordures ici : Amende 5000f "
et ça ce sont carrément des ordures là .

_ J'suis désolée Monsieur ,je vais...

_ Vous rien du tout ,payez sinon ça ira mal pour vous dit le monsieur en saisissant de sa poigne la robe du côté hanche de la jeune femme ,
si vous n'avez pas de quoi payer ,on peut s'arranger ,fit il allusion .

_ Vous lâché moi !

Alexander n'aimait pas ce qu'il entendait de loin .
Pourquoi tous les hommes qu'il croisait  aujourd'hui avaient décidé de la touché .
Voyait il écrit sur son front ," Touchez moi " ?
Alexander devrait peut-être acheter une alliance pour son épouse
Sinon il risquait de devoir tuer tous les gars qu'elle croissait .

_ Chip ?

_ Je m'en occupe Maître .

Puis il sortit de la voiture avec une bouteille d'eau ,pour la jeune femme.

_ Si j'étais vous ,je la lâcherai immédiatement !

_ Qui êtes vous ?

_ regardez moi bien affirma l'homme de main .

_ Veste toute blanche , chaussures blanche , A priori un mètre 80 .
Oh non , vous travaillez pour le Maître ! 
S'agenouilla soudain le monsieur .
Je ... Je... Je ssuiiis désolé, par pitié épargnez moi .

_ Hum vois tu la voiture là-bas ?
Le Maître est à l'intérieur et cette femme c'est son épouse .
Vous comprenez bien que vous ne pourrez pas vous en sortir indemne n'est ce pas ?

_ Pitié je je m'appelle Romaric et  j'ai une une famille !

Chip sortie un chewing-gum de sa bouche et le jeta ,puis deux billets de 5000f de sa poche  et le lui tendit .

Dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant