L'un des défauts de la vie est bien souvent son aspect lassant , l'habitude ! Oh
Forte heureusement elle sait faire également des surprises !_Assez !! Fermer là ! Comment osez vous femme ,me manquer cruellement de respecte dans ma propre demeure ?
Qui pensez vous êtres ?Des chaussures subodoré de luxe
De grandes jambes .
Puis un visage carré , recouvert d'un bandeau noir au yeux .
Tâchat observait avec minutie le prototype masculin qui venait d'entrer tel un animal errant dans sa chambre .L'atmosphère de la pièce venait de changer ,le danger se profilait à l'horizon !
Danger , voilà , tâchat était en grand danger devant cette personnification même de la colère .
Tous dans Cette pièce , pouvait humer ce parfum
C'était les prémisses d'une mort prochaine
Tous le pouvaient ,tous sauf tâchat !
Qui elle ,trouvait la situation plutôt hilarante .
Cet homme qui écoute au porte et se gonfle de colère
Car ce qui a été dit ne lui plaisait pas !Quel gamin pensait elle une fois de plus !
_ Là vous faites face à la nounou , Monsieur le Maître, moi j'suis juste derrière vous .
Vous devriez vous retournez et répéter vos questions .
Comme vous me tourniez dos
Je n'ai pas juger bon d'écouterAlexander se tourna sur lui même et fit face à la jeune femme .
Avec une pointe de gêne , voilà pourquoi il évitait de se lever du fauteuil roulant .A l'entente de la remarque de tâchat chip et Matilde se regardaient instantanément
Convaincu qu'ils venaient de perdre une bonne fois pour toute, la jeune femme
Qui venait de creuser sa propre tombe
Elle se foutait ouvertement du maître , le tournait en dérision .C'est donc lui le fameux Maître ?
Hum tâchat l'aurait imaginer plus imposant , plus robuste,plus baraqué .
Mais l'homme en face d'elle n'avait rien d'exceptionnel ,mise à part qu'il était beau ,très beau .
Elle n'avait pas vue beaucoup d'hommes
Mais c'était l'homme le plus magnifique qui lui avait été donné de voir .
Soit le maître n'était pas assez grand ,soit tâchat était belle et bien aussi grande
Car elle lui arrivait au menton .
Il ne lui fallait donc pas beaucoup d'efforts pour mieux le regarder.Vissage carré ébarbé , coiffure maniéré , coupe parfaite, Belle et large épaules, posture virile , comment dire juste magnifique.
_ Vous êtes beau !
Sourcils foncés , chip et Matilde cru se noyer dans leurs salives.
Comment la jeune femme pouvait sortir un truc comme ça ,juste comme ça ?Pour Alexander lui ,cette phrase eu l'effet du douche froid .
Sa colère était immédiatement descendue
Tellement la situation était ahurissante .Généralement ,les femmes n'avait pas le droit d'exprimer leurs admirations , c'était mal vue , déshonorant pour elles.
Alexander savait être beau , avant son accident, mais comment dire c'était la première fois qu'une femme le lui disait .
Juste là ,il eu un instant envie de voir à quoi pouvait bien ressembler cette folle.
Oui à présent , Alexander se questionnait sur l'état mental de cette femme bizarre_ Je sais ,murmura le maître .
Tâchat se tut net ,si elle avait su que penser à haute voix aurait pour effet d'arroser l'égo de l'homme en face d'elle .
_ Cool vous pouvez la mettre de côté ,ça fait au moins un (1) truc à dire , si un jour on vous demande vos avantages.
Pitié tâchat ne recommence pas ,pensa Matilde .
Curieusement , là le maître ne s'énerva pas
Au contraire cela eu pour effet de lui voler un sourire au coin .
Après s'être assis le maître commença ._J'ai des questions à vous poser miss croqmort .
Matilde fut stupéfaite, c'était bien la première fois que le maître engageait la conversation avec l'une de ses femmes .
Et cela consolida sa détermination dans sa conviction que tâchat et Alexander était la paire ._ Et bien j'ai également des questions à vous poser monsieur le maître .
Encore une fois,cette fille le défiait !
_ Qui êtes vous réellement Mademoiselle ? vous êtes complètement différentes de la fille croqmort
_ ça vous arrive souvent d'écouter au porte ,la conversation des gens ? Monsieur le maître.
Un fois de plus l'aura de la pièce changeait .
Les deux Alphas montaient une fois de plus sur la piste ,le bras de fer reprenait.Alexander à présent était enchaîné par le regard brûlant de la jeune femme .
Il sentait son regard hagard sur lui ._ Pour votre bien ,miss vous devriez cesser de me défier
De peur de le regretter bien trop hâtivement !Il était menaçant ,du moins ,sa voix grave l'était ,et son calme encore plus .
Mais tâchat ignorait pourquoi , mais cet homme réveillait sa lionne intérieur .
Difficile de résister au désir incommensurable de le démolir ,lui et sa posture suffisante!_ comment oserais-je monsieur le maître ? Répondez moi et je vous répondrai
_ je n'écoute jamais au porte , j'écoute tout simplement .
Toutes ces pièces m'appartiennent.
Je réitère qui êtes vous ?Que devait faire tâchat ? Ça ,sa mère ne le lui avait pas dit
Devait elle dire la vérité, ou se faire passer pour Samantha ?Dire la vérité et tant pis pour eux. voilà ce qu'elle ferait .
Elle détestait les mensonges ,et n'était pas doué pour ça ,puis cet homme ne semblait pas idiot .
Comment arriverait elle à se faire passer pour Samantha ,qui était si parfaite ?_ Je ne suis pas La fille croqmort ,mais Une fille croqmort .
_ c'est à dire ?
_ Je suis la sœur jumelle de Samantha
Le maître ne dit rien
Alors tâchat poursuit_ En brefs ,nous sommes jumelles mais ,moi j'ai été on va dire Rénier.
Dans l'ombre,je n'ai jamais vraiment existé jusqu'à maintenant .
Vous Avez essayer de les piéger alors il ont répliqué et vous on livrer la plus insignifiante des filles croqmort
Affirma; telle un blague tâchat .
Samantha a déjà été mariée au fils Brokers.
Et moi à vous !
Vous vous êtes fait rouler dans la farine monsieur le maître haha
Quoique vous avez demandé la fille croqmort ,alors on vous a donné une fille croqmort
Dommage pour vous , vous m'avez eu .Oh et avant que vous vous enflammez de colère et décidez d'envoyer ma tête dans un carton au croqmort
Sachez que c'est une perte de temps
Ils se fiches de moi .Et s'il vous arrive de pensez par je ne sais quelle logique me gardez,et Bien sachez que j'étais une servante au manoir croqmort ,je ne sais ni lire ,ni écrire et je n'ai aucune manière .
Mais par dessus tout je ne suis pas intéressé par vous , en vraie je me fiches complément de vous !
Ça serait plus logique pour vous d'épouser votre gouvernante ,si vous devez choisir une servante comme femme
vous ne pensez pas ?Alors que dite vous de commencer par me divorcer ? Maître ?
Chip et Matilde avec le vissage qui se décompose au fur et à mesure que tâchat ouvrait la bouche .
Le maître quand à lui, lui ne laissait aucune émotion transparaître .
VOUS LISEZ
Dans l'ombre
RomanceUne vie Une histoire Une survie Un nouveau territoire Tâchat , tâchat ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que,mince la vie est un sacré caméléon ! L'ombre est l'histoire d'une fille qui a une dette contre la vie...