chapitre 22

48 7 2
                                    

Souffle ma belle ,les dés viennent tout juste d'être lancé , aura tu le cœur solide ?

Dans cette robe bleue turquoise , tâchat se sentait étrangère .
Elle avait beau vérifier que c'était elle dans le miroir rien n'y fait .
C'était hallucinant.

Puis quand lui avait on demandé si elle était capable de marcher sur de telle chaussures ?
Ou si elle savait comment tenir ce sac ?

_ Allez mademoiselle jolie ,vous êtes renversante , arrêté maintenant de vous regarder dans ce miroir ,mon frère nous attend et il déteste le retard .

_ Peut être devrai-je ,prendre une veste ,mes épaules ....

_ hors de question ,ne détruit pas cette robe , aller vient .

Alexander dook MagConnert ,était arrêté là depuis un quart d'heure à attendre une femme ?
Voilà un première dans l'histoire de sa vie .

_ chip Allez voir ce qu'elle fait , une minute de plus et elle viendront à pieds bon sang !

_ M.Mais maître .. C'est une femme  ! Et les femmes et le retard c'est une question d'ADN . Puis c'est la première fois qu....
Wouaho " Deliziosa Bellezza" !

Eurh qu'est ce qui pouvait bien réveillée les origines italien de chip ?

_ Maître votre femme est magnifique
Souffla Walter à l'oreille du maître .

_ Wouaho Maîtresse vous êtes fracassante dans cette robe .
Cette couleur épouse parfaitement votre peau ,et ce maquillage ressort votre regard de faucon .

Était elle si belle que ça ?
Ne pu s'empêcher de se demander Alexander une fois de plus frustré par sa condition d'aveugles.

_ Haha dite juste que je suis méconnaissable .
Même moi ,j'suis surprise , j'ignorais que le maquillage faisait de telle transformation .
Regarde moi je ressemble à une de ces filles de famille riches
Éclata sans retenu de rire la jeune femme
Qui se tournait naturellement elle même en dérision .
Si quelqu'un me voit , et par malchance me recroise il croira ,avoir rêver la première fois
Continua dans un fou rire tâchat .

_ C'est pas gentille ça mademoiselle jolie. ,vous êtes toujours jolie , même sans maquillage .

_ je ne cherche pas à être rassuré fillette ,j'énnonce juste des faits .
Toi par contre avec ta robe tu ressembles à une pastèque .

_ eeeeh elle est jolie ma robe !

_ hahaa

Se rapprochant du maître ,a sa hauteur .
Tâchat se rendit compte qu'avec cette Paire de talon elle faisait une taille similaires à la sienne .
Ce qui l'amusait.

_ Une chose est sûre , monsieur j'ordonne et tu obéir
Commença t'elle en rapprochant son visage du sien , question de lui faire comprendre qu'elle était grande à présent .
Je me soustrait de toute responsabilité en rapport avec cette tenues.
Parce que comme je vois les choses , à l'issue de cette sortie , j'aurais sûrement taché la robe ,et égratigné la chaussure .
Vous ne savez peut être pas,mais vous avez face à vous la reine des maladroites .
Alors je vous le dit ,je ne rembourserai rien !

Elle était tellement proche !
C'est la seule chose que son cerveau lui permis de discerner.
Elle sentait toujours ce même parfum ! Cette odeur de fleurs.

_ Eurh vous m'écouter ?

Que lui arrivait il ?

Sans trop comprendre pourquoi ,peut être était il diriger à l'instant T par son inconscient .
Alexander posa sa paume chaude sur la joue de son épouse qui se tut net .

Lentement il la visitait du bout des doigts .

Ses joues étaient lisse
Ses cheveux semblait prise dans un chignon très stricte qu'il déséra au passage .

C'est vrai que ça fait du bien pensa tâchat .

_ Frère tu vas la décoiffé voyons ,mamie à horreur des chignons lâché .
Elle va l'offensé .

En faisant fi de ce commentaire , Alexander poursuivi son inspection .
Vers l'épaule de la demoiselle .

_ Trop dénudé ,que quelqu'un aille me chercher une veste .

_ Bien monsieur ! Dit une servante .

_ Toi prend l'écharpe noir , et puis frère je te préviens elle gardera cette échappe pour la fin de soirée quand il fera frais ,il est hors de question que tu Garches cette belle robe .
S'indigna la petite fille voyant son frère gâché un style qu'il lui a pris des heures à choisir !

Maintenant au terme de son touché
Le maître conclut

_ change de chaussures ,porte une plate ,tu ne tiendras pas des heures sur celles là .

_ Mais grand frère !!! Mamie ne supporte pas les paires plate .
Plus elle sont haute ,plus la femme est élégante
Elle le dit tout le temps voyons

_ Puisse qu'on a déjà commencé à l'offenser ,bah offensons la une seconde fois .

_ Nous sommes arrivés Maître

_ Bien

Avant que tâchat puisse sortir ,elle fut stopper par le bras d'Alexander.

_ Tiens toi bien , tiens toi droite ,mais surtout fait attention à ce que tu dis et a qui tu le dit tâchat ,sinon je risque de m'énerver. Au mieux ne dit rien .

Puis il sortit de la voiture. 

C'était la première fois, qu'il l'appelait par son nom .

Tâchat resta à l'intérieur un moment , plongé en dépit d'elle dans ses souvenirs .

__ Tient toi bien tâchat ,mais surtout fait attention à ce que tu dis sinon tu seras punie .
Ne répète plus jamais ce " maman " que tu viens de le dire .
Ne dis à personne de qui tu es là fille ,au mieux tait toi !

Cela avait toujours été ainsi ,cette réalité était bien ostentatoire .
Ces quelques jours l'avait juste fait oublié qui elle était et quelle était sa place .

Ne pas exister n'avait jamais été un problème pour elle .

_ Oh Mais Alexander dook MagConnert
L'appela la matriarche

_ Grande mère ? Demanda déjà agacé le maître

_ Où est donc cette jeune que tu as gardé malgré l'humiliation que les Croqmort nous ont infligé ?

Ce n'est qu'à cette question , que Alexander se rendit compte de l'absence de sa femme.

_ wouaho s'exclama Gibert , le mari d'une des tantes du maître

Tâchat s'arrêta devant cette scène des plus intimidante .
Un table ,un grande table ,une gigantesque table autour de laquelle plus de 50 personnes étaient assis .

Puis ce wouaho,et ce regard pervers que lui lançait ce monsieur qui de toute évidence semblait marié ,au vue du regard de canon que lui lançait la Femme à ses côté .

_ Par ici Maîtresse intervient,chip ayant sentie le désarroi de la jeune femme .

Calmement elle s'assit à côté du maître et donc non loin de la matriarche.
Qui a en juger son regard glacial,ne l'aimait pas .

Dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant