Il paraît que c'est facile de mourir ,mais dites moi combien coûte une vie alors ?
Deux (2) heures venait de s'écrouler et Alexander avait toujours la même posture .
A genou le regard perdue ,il fixait un point invisible sur le corps étendu de la vieille femme .Après avoir recueillit les informations chez les gardes ,chip l'homme de main hésitait à aborder son maître .
Mais après des minutes , l'homme de main ,s'assit à la hauteur de son maître ,et posa lentement sa paume de main droite dans le creux du dos d'Alexander._Maitre ?
Silence
_ Maître ?
Silence
_Maitre !!
Lentement , presque machinalement Alexander dook MagConnert détourna son regard de la scène qui pendant belle lurette semblait avoir capté son attention .
Dénudé d'émotions , semblable à un gamin assistant pour la première fois à un crime contre l'humanité ,le jeune homme posa son regard maquillé d'un rouge sang dans celui de son employer .
Dans un exquis baignaiemment
il interrogeait l'homme.
Interrogation ou question rhétorique ? Nulle ne saurait le spécifier ._ Chip comment vais-je lui expliquer ça ?
L'homme de main pour la première fois en quinze ans (15) de service ,ne savait comment répondre à son maître .
" Que dire ? "_ va-t-elle me pardonner ?
Silence
_Vais-je la perdre ? Pourrai-je clamer l'innocence ?
_ Maître ...
Finit par se jeter à l'eau l'homme de main.
_ Ce n'est pas de votre faute ,je pense que la vieille femme savait ce qu'elle faisait .
Elle s'est sacrifiée pour sauver la maîtresse .
Elle a utilisé sa mort pour attirer votre attention .
Il est évident qu'elle n'aurait certainement pas eu l'occasion d'avoir une audience avec le Maître de la ville aisément .
Mais mourir dans son manoir était assez pour attirer son attention .
Ce n'est pas de votre faute , c'était son choix !Tel un sourd n'étant en mesure de déceler le sens des mouvements de lèvres ou encore des mots , Alexander n'avait toujours pas repris le poils de la forme.
_ Maître ,selon les hommes présent la vieille femme a dit que la mère croqmort a une fois de plus échangé les jumelles .
Tâchat aurait été livrer en tant que Samantha à Douglas Brokers .
La question qui me turlupine à présent
c'est mais comment ?
je veux dire maître ces deux jeunes femmes sont tellement différentes !
Quoi qu'il en soit j'ai bien peur que les Brokers lui fass du mal s'ils découvrent qu'elle est votre femme.A l'entente de ces informations , Alexander Ferma l'espace d'un instant ses yeux ,avec un soupir prolongé .
_ Maître reprenez-vous ,je vous en prie
Que la maîtresse vous pardonne ou non
Pour le savoir faudrait d'abord qu'elle s'en sorte en vie ,vous ne pensez pas ?
Puis vous aurez toute une vie pour vous faire pardonner !_Il est tellement facile de mourir ,dit moi chip combien coûte une vie ? Puis-je en acheter ? Puis-je ramener la nounou ?
_ Maître ! Si vous vous laissez Allez au désespoir vous n'aurez pas assez de force pour aller la chercher .
Puis si elle meurt alors , là c'est certain que vous la perdrez ,et définitivement !Alexander referma les yeux .
Cinq (5) minutes de silence plus tard ,il se décida.
_ Hum tu as raison ,je dois d'abord la faire sortir et j'aviserai pour la suite ...
_ Bien dit ! voilà le maître de Waldorf .
_ maître devrai-je envoyer nos luciole au manoir Brokers recueillir des informations ?
_ Non ,dit aux hommes de se préparer ,nous n'avons pas le temps !
_ Bien maître .
VOUS LISEZ
Dans l'ombre
RomansaUne vie Une histoire Une survie Un nouveau territoire Tâchat , tâchat ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que,mince la vie est un sacré caméléon ! L'ombre est l'histoire d'une fille qui a une dette contre la vie...