Je n'ai pas de coeur jeune homme ,toutes mes actions ne peuvent donc qu'être la résultante d'un calcule mathématiques .
Car je ne ressens rien .Tâchat regardait cet homme et se disait que finalement ,il semblerait qu'elle n'ai pas épousé le pire homme de la terre.
Face à de telles personne comment ; lui pouvait être qualifié de démon ?_ William ?
_ Maîtresse ?
_ menotté le
_ Bien maîtresse .
_Maitressse ? Demanda le professeur
_ Je suis l'épouse du maître
Articula lentement tâchat en sortant le revolver de son époux .
Vous allez calmement le laisser vous menotter .
Au moindre petit geste ,la première balle ,je la logerait dans votre cuisse .
Si j'étais vous j'éviterai de me défier .
Dit menaçante la jeune femme , devant la mine décomposé de l'enseignant.William le menottait ,puis lui donna un coup à la tête et ce dernier tomba dans les pommes .
_ Bien Erica rentre avec William ,on va le garder dans notre manoir jusqu'à l'arrivée du maître .
William assure toi qu'il reste inconscient .
A chaque réveille , ramène le dans les pommes ._ Et vous maîtresse ?
_ Je vais raccompagner cette petite à sa mamie .
_ Bien maîtresse
******
_Matriache ,il y a l'épouse du maître et votre petite fille qui demande à vous voir .
_ laisse les entrer .
_ Oh chérie mais pourquoi as tu les yeux rouges ?
Cette femme t'as t'elle fait quelques choses de mal ?
Demanda la vieille_ Je ne veux plus vous parler cria la petite ,puis courut vers sa chambre .
" Attend elle est sérieuse là cette vieille ? ," Cette femme t'as t'elle fait quelques choses de mal ? "
_ Christiane Allez voir ce qui ne va pas avec ma petite fille .
_Bien
_ Asseyez vous voyons demoiselle , vous me donnez le tournis .
_ Pas la peine ,je ne serai pas longue ,la défiait tâchat .
Je voulais juste vous informer que le professeur de votre petite fille ,ce fameux Nicolas ,est un pédophile ,il lui a fait des choses , elle vous en a parlé .
Mais vous ne l'avez pas cru_ Comment !?
_ Vous pouvez également ne pas me croire .
Peut importe .
Faites la , juste examiner par un médecin .
Quand au prof je l'ai pris avec moi
Il restera à notre manoir ,pour attendre le retour de mon mari .
Puisse que vous avez décidée de ne rien faire ,j'ai pris les devants .
Vous devriez prévenir les autres familles qui ont embauché cet homme .
Anaïs ne doit pas être la seule ._ Non c'est impossible se dit à elle même la matriarche.
_ En tant que matriarche ,d'avec votre âges et votre expérience .
Vous auriez déjà depuis longtemps dû comprendre qu'on est jamais à l'abri .
J'ai beau avoir grandit avec des servantes,j'ai eu une meilleure éducation qui m'a protégé , comparée à celle de votre petite fille .
Tous les enfants devrait avoir une éducation sexuelle ,on devrait leurs apprendre que les grandes personnes peuvent représenter un danger pour eux
On devrait leurs apprendre les limites qu'il ne doivent laisser personne franchi
On devrait leurs dire quoi faire si,Ça arrive peut importe qui .
On devrait par dessus tout les croient et vérifier tout ce qu'ils disent .
Ne leurs faites pas croire que le monde est parfait et que les gens sont gentils .
Car c'est faux .
Et vous devriez cessez de croire Madame , qu'à cause de votre pouvoir ,les gens ne vous ferait pas de mal .
Car c'est faux .
Bonne journée madame .
VOUS LISEZ
Dans l'ombre
RomanceUne vie Une histoire Une survie Un nouveau territoire Tâchat , tâchat ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que,mince la vie est un sacré caméléon ! L'ombre est l'histoire d'une fille qui a une dette contre la vie...