Laisse toi faire fillette ,c'est l'amour voyons ! Ce n'est pas dangereux ,enfin peut être un peu ,si .
Alexander qui venait de poser la jeune femme dans le grand lit de sa chambre . L'essuyait d'une autre serviette .
Le coeur de tâchat n'avais pas cessé ses battements et ce n'est sûrement pas cette proximité qui arrangerait les choses .
_ Vous me causé vraiment beaucoup d'inquiétudes Madame MagConnert
Dit il en la caressant du bout des doigts .Tâchat subitement , avait vraiment chaud .
C'était la première fois qu'il l'appelait par son nom de femme marié.Il lui fit un bisou sur le front ,sur l'oeil droit ,sur la joue .
Puis posait enfin ses lèvres sur les siennes .Tâchat ne bougeait pas d'un poils .
Il lui mordit tendrement la lèvre inférieure .
_ Aïe
_ Arrête de réfléchir autant .
" Mais , devait elle céder ?
En avait elle envie ? Atrocement oui "" Bon aller , comment pouvait elle décider que ce n'était pas une bonne idée si elle n'avait jamais essayé ? "
Elle finit par répondre à son baisé .
Avant de poursuivre le jeune homme ,fit une pause .
_ Je te préviens si tu me fais ,une autre morçue de dents ,je vais me fâcher ....
********
Assis à table
La bouche pleine ,Anaïs Demanda
_ Dit grand frère vous avez fait quoi tout le reste de la journée hier ,avec tâchat ,pour ne réapparaître que ce matin han ?
Tâchat faillit s'étouffer avec sa nourriture .
Alexander lui tapota dans le dos_ Vas y doucement .
_ Oh vous avez fait des bébés ?
Cette fois c'est Alexander qui voulu s'étouffer .
Chip lui rigolait de la scène .
_Monsieur la voiture est prête pour vous déposer chez la Matriarche .
_ Bien .
********
_ Anaïs !!!
_ Mamieeeeeee
_ wouaho tu as l'air en forme Princesse .
_ Ouiii j'adore vivre avec tâchat et frère
_ Abon ?
_ Ouiii et tu sais mamie je connais un secret !
_ vraiment,aller dit le à ta mémé
_ Qu'est ce que j'aurais en échange ?
Tâchat se sentait gêné et pas vraiment à sa place ,ici .
Comme s'il l'avait senti , Alexander passa sa main dans le dos de la jeune femme.
Geste qui ne passait pas sous les yeux de la vieille ._ Je te donnerai ce que tu veux
_ tout ?
_ oui .
_ D'accord , parole d'honneur .
_ Alors dit moi maintenant .
_ Tâchat elle a dormi dans la chambre de frère ,il y on passé toute l'aprèm pour y faire des bébés !
VOUS LISEZ
Dans l'ombre
RomanceUne vie Une histoire Une survie Un nouveau territoire Tâchat , tâchat ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que,mince la vie est un sacré caméléon ! L'ombre est l'histoire d'une fille qui a une dette contre la vie...