Sur le ring ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne ,parfois c'est celui avec le plus d'expérience ,mais Purée la vie a une bonne grosse dose d'expérience.
Et voilà comment on écrase un adversaire qui s'est trompé de dortoir .
La famille Croqmort pensait-elle vraiment pouvoir s'en sortir ainsi ?
En prônant l'excuse et l'accident ?
Décidément ,les gens à Waldorf ne savait donc pas qui il était ? lui Alexander dook MagConnert ?D'une pierre il avait démoli toute l'empire croqmort .
Ce Mariage était pire que leurs arracher les yeux .
Il mettait fin à leurs plan de sauvetage économique .
S'ils ne peuvent marier leurs filles à une famille riche c'est la faillite direct .
Mais lui avait beau être milliardaire ,mais tout le monde à Waldorf savait qu'aucune femme n'a jamais touché un seule centimes en étant la femme d'Alexander .
Même vivant chez lui ,la fille croqmort continuerai d'être un surplus ,un poids pour ça famille
Car il devront lui envoyer de quoi subvenir à ses besoins féminine élémentaires.
Car elle n'aurait accès à rien .Magnifique jeu d'échecs conclu le maître en sirotant son verre .
Il les empêchent d'avoir du revenu et les obliges à payer des sommes d'argent colossales pour ses frais de santé à lui .
C'est terminé ,il venait d'enclencher la machine et rien ne pouvait l'arrêter ,il venait de sceller leurs destins.__Croqmort , croqmort maudissez votre fille de vous avoir mis sur mon chemin .
**********
__ Impossible ! Il n'a pas demandé ça !
__ si père ,c'est bien ce qu'a dit le maître .
__ Père , mère, Grand frère par pitié je ne veux pas l'épouser .
Vous n'allez pas m'obliger n'est-ce pas ?
C'est un monstre qui tue ses femmes
Celà fait à peine un ans que sa troisième femme est morte après qu'il lui ai mis une balle en pleine tête .
Pitié , pitié ,sanglote Samantha .Effectivement ,le maître du haut de ses 28ans avait déjà eu trois femmes , trois Mariages et trois mortes , de tragiques morts !
La première femme du maître miss Margaret Thatcher
Était une arriviste qui pensait toucher le gros lots quand la grand mère MagConnert imposa au maître de s'unir au Thatcher.
Le maître était d'alors âgé de 19 ans .
Mais il avait déjà forgé son cœur de pierre , ou peut-être a t'il toujours été ainsi ? était-il né comme cela ? possible .Alors ,Quand Margaret su rendue compte qu'elle ne toucherait rien , même pas un centime
Sa vie de luxe et de débauche était terminée .
Elle avait désormais un mari milliardaire qui ne connaissait même pas son nom .
Qui ne la laissait même pas touché un centime
Elle devait continuer de vivre au dépend de sa famille .
C'était une telle déchéance qu'elle se réfugie en l'alcool et les soirée arrosée dans l'espoir de noyer son chagrin ;elle qui était à présent devenue la risée de la ville .
La " Malheureuse" voilà comment tout le monde la voyait
Mais cela n'attire cependant pas l'attention de son mari qui n'avait même pas pris la peine de consommer leurs mariage .
Rien , à peine si elle avait l'opportunité de percevoir son ombre .
Ainsi lors du retour d'une de ses soirées arrosées à la solde d'une des quelques rares amies qui lui restait ,
Miss Margaret fit un accident et tira sa révérence.elle mourut .Trois ans plus tard, se fut au tour de miss Trifanie Donoval de lié sa vie au maître .
Trifanie , était le parfait opposé de Margaret , elle était une passionnée ,elle faisait partie des rares femmes a être véritablement amoureuse du maître . Elle était folle de lui et s'évertuait à le lui démontrer par de petites attentions .
La grand mère MagConnert espérait que l'amour sincère de Trifanie ferait tressaillir le cœur de pierre de son petit fils .
Mais échec et mat , Alexander dook MagConnert était du genre intouchable .
Alors ce fit pareil ,il ne prit même pas le temps de consommer leurs mariage .
Et ne lui accordait pas le moindre regard.
Hélas après trois (3) longue année à essayer d'avoir le cœur de son époux ;
Déçu d'elle même , pensant ne pas être assez bien pour lui , hum.
Tant de dédain intérieur et de remords conduit Trifanie à la mort .
Elle finit par se suicider .Un (1)ans passa et Scarlette Spinoza devint la troisième femme du maître.
Et le film se déroula de nouveau. Le maître était toujours le même , comme si la mort de ses précédentes femmes étaient un phénomène aussi insignifiant que casser son bic en pleine signature d'un contrat .
voilà des plus simples , tu le change ce stylo et opte!
Miss Scarlette était du genre Femme fatale habitué à être désiré ,alors un (1) ans a ne pas même réussi à attirer le regard de son mari pendant deux (2) minutes sur soi la fit chercher ailleurs .
Miss Scarlette entreprit la bêtises de rendre cocu le maître ,lui Alexander cocufié ?Après avoir manigancé et l'avoir pris en flagrant délit ,le maître lui mis personnellement un balle entre les deux yeux .
Surtout que c'était un actes légitime dans cette contrée .Pour le maître ,il n'y avait rien à dire , lui ,
Il lui accordait un minimum de respect,en lui étant fidèle , même s'il ne l'avais pas touché et il trouvait légitime d'en attendre autant d'une femme qui en toute connaissance de cause
Aurait accepté d'être appelé"femme de quelq'un" .Il s'en suivit un tracas ,des murmures,des oui dires et des sous dires .
Et si les précédentes femmes du maître n'était pas morte par accident ou suicider
Mais que lasser il s'en était débarrasser ?
Voilà ce que tout Waldorf pensait !Si cela ne tenait qu'à lui ; le maître ne se marierait certainement pas .
Pour lui les femmes sont aussi insignifiante et qu'inutile !Exactement cela !
VOUS LISEZ
Dans l'ombre
Roman d'amourUne vie Une histoire Une survie Un nouveau territoire Tâchat , tâchat ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que,mince la vie est un sacré caméléon ! L'ombre est l'histoire d'une fille qui a une dette contre la vie...