si en tant que la vie ,mon métier n'était pas de te pourrir la vie
Je t'aurais féliciter pour ton endurance,petit humain.
Car , si les vaincus chiale comme des fillettes, alors les vaincus n'ont pas à les consoler.Tâchat le regardait amusé , cet homme qui se prenait pour dieu venait de se faire piéger par les Croqmort .
Faut croire que les gens n'ont pas si peur de lui finalement .
Pensa la jeune femme avec humour .Il était dos au mur, n'avait plus d'alternative que d'avaler son humiliation.
Voilà le concept même de l'être humain
Plus de bruits que d'actes .Tâchat se dit finalement qu'elle ferait mieux d'arrêter de le défier
Et de se faire passer pour la victime.
Ne dit on pas que l'ennemi de mon ennemi est mon ami !Si elle s'arrangeait pour que le maître la voit ainsi , elle avait plus de chance de s'en sortir indemne .
Mais tâchat qui avait du mal avec les émotions était tellement nulle pour feindre .
Mais bon qui ne mise rien n'obtient jamais rien .
Heureusement que cet homme était aveugle ,tout le travail se ferait au niveau de la voix .
Ça tâchat pouvait le faire ._ M.. Maître l'appela t'elle subitement.
La voix en pleure , Parce le visage lui était en contradiction avec ce qu'on entendait . lui était totalement neutre.
On aurait dit une de ces actrices très nulle de téléréalité ._ Par pitié , éclata la voix en sanglots ,ils m'ont obligés !
Je ...je ne suis rien. qu'une jeune fille sans valeur qui ne mérite pas de mourir entre vos majestueuses mains ooh maître .
Il aimait flatter son égo , alors tâchat lui servira un bonne dose de flatterie._Je ...je j'suis prête à devenir votre esclave ,oh un honneur pour moi oh maître .
Je je jouais la dure à cuire ,parce que j'suis morte de peur
Peur de mourir ,si jeune .
Par Pitié épargnez moi ,laissez moi m'en aller.Alexander les yeux fermés , penchait sa tête pour mieux se délecter du timbre de voix de la jeune femme, à la recherche de la moindre faille .
Chip de son côté voulue intervenir mais fut stoppé par Matilde amusée par ce spectacle .
Chip lui était indigné , affront voilà ce que c'était .
Cette jeune femme se fichait ouvertement du maître ,elle profitait de son handicap , et qui plus est devant lui !Alexander ne put rien déceler du côté de la jeune femme sauf .
Cette manière qu'elle a de dire " Maître" .
C'était différent des autres ,
Chaque fois qu'elle le disait , Alexander sentait un courant d'air recouvrir sa peau , elle lui donnait des frissons .
Des frissons qu'il ne saurait qualifier .
Sa manière de dire " Maître" était d'une telle contradiction .
Son " Maître" sentait comme une insulte ,un défi ,il n'y décele aucune soumission.Mais ce n'est pas tant celà qui l'alerta que l'immense silence de la pièce , chip ce bavard se saurait empressé d'intervenir pour la jeune femme si elle avait été sincère ,ou de la condamner si elle le trompait .
Mais ce silence ne signifiait qu'une chose .
Quelqu'un l'empêchait de parler et la seule autre personne dans cette pièce était Matilde .Bien si cette fille grâce à la gentillesse de sa nounou avait décidé de se jouer de lui .
Et bien à ses risques et périls !_ Chip !
_ Maître !
_ Qu'en penses-tu ?
_ Elle dit la vérité ,mais ...
La pince à l'épaule de Matilde dissuada une fois de plus Chip de faire part au maître ,que de toute évidence la jeune femme se jouait de lui ._ euh mais ..mais je vous laisse décider de son sort mon maître .
C'est bien ce qu'il pensait !
Quelques choses se passait dans cette pièce ._ Bien ,alors je ne permettait à personne de négocier ma décision , conclut-il
_ Mademoiselle ?
_ Ooh eurh Tâchat , je m'appelle Tâchat.
_ Bien ! Dites moi , Mourrir est il l'un de vos fantasmes ?
_ eurh ...
_ Depuis que j'suis arrivé dans cette pièce vous m'avez donné quinze (15) bonne raisons de vous donner la mort !
Alors je vais être clair avec vous ,vous m'avez fait perdre une heure à vous consacrer.Ouch tâchat devait retravailler ses capacités.
Pif dire qu'elle s'est donné tant de mal pour rien .
Le jeune homme ne semblait pas gober ses lamentations .Puis tâchat était vraiment innocente.
Seulement qu'elle ne pouvait pas réagir comme telle.
Fichue maladie !_ Je n'ai pas besoin d'une servante de plus , j'en ai assez comme ça .
Quand à votre innocence ,j'y crois .
Mais vous ne vous attendez pas à vous en tirer aussi facilement j'espère ?
J'aurais pu penser à cette hypothèse dans une phase d'infinies bonté ,mais mademoiselle tâchat , imaginez vous vous en sortir après m'avoir mainte fois manqué de respect ainsi ?_ ce n'est pas de ma faute aussi si vous avez un égo plus gros que la planète et êtes très sensible à la sincérité Monsieur le Maître !
Et voilà le naturel revient au galop .
Cela fait sourire Matilde qui se réjouissait que le maître ne divorce de tâchat ._ Vous semblez effronté de nature , mademoiselle .
_ Et Vous imbus de vous même jusqu'à la moelle épinière !
Dîtes avez connaissance de ne pas être le centre du monde , de ne pas être un dieu ?_ Chip ramener moi à ma chambre ,termina Alexander ne sachant que faire face à cette femme qui semblait ne guère marcher ses mots et encore moins avoir peur de lui .
_ Bien , commença t-il au pas de la porte.
Vous ne semblez pas différentes de votre famille
Puisqu'il vous on livrer à moi
Alors je vous accepte comme sacrifice en bon dieu que je suis.
Déjà il n'y aura pas de Divorce !
Et puisque que vous semblez m'avoir en horreur ,vous êtes chargé à partir de maintenant de vous occuper personnellement de moi .
Ce que mange, vous le cuisiner personnellement.
Ce que je porte, vous le choisissez , le repasser, le laver .
Vous ferez mon lit ,et à présent c'est vous qui me ferez ma lecture nocturne,vous ne savez pas lire , c'est votre problème ,apprenez le texte par cœur s'il le faut ._ Quoi ,vous n'êtes pas bien dans la tête vous
Il en ai hors de question
A ce que je sache vous n'êtes pas manchots.
Débrouiller vous ,vous n'êtes pas un enfant ._ Alors ,vous m'aiderez à prendre mon bain ,vous me ferez mes massages hebdomadaire.
Avez vous encore quelques choses à dire ? Ouvrez encore la bouche .
Et vous deviendrez également ma secrétaire au boulot !Tâchat se tut net .
_ Bien , chip allons y .
Oh mais cet homme était malade
Où est passé le je n'ai pas besoin d'une servante !
N'est-ce pas le travail d'une servante ça !
Hum il ne perdait rien pour attendre .Tâchat était rouge d'indignation ,elle réfléchissait à comment lui briser les os , massage ! Pour qui se prenait il ?
Elle préférait encore nettoyer les toilettes que de s'occuper de cet orgueilleux .
A lui seul il était plus orgueilleux que la famille croqmort au complet ._ oh et avant que j'oublie.
Vous avez interdiction de vendre vos tricots ! De tricoter !
Qui suis-je moi , pour que mon épouse vende des tricots ?Quoi ? Il ne pouvait pas !
Même les Croqmort ne lui avait pas prit ça ! Jamais.Puis il franchit la porte
Mais fut courser par tâchat qui après les avoirs rattraper ,se mis de sorte à leurs barrer le chemin._ Je refuse !
Je n'ai aucunement l'intention de vous obéir,vous n'êtes pas mon maître !
VOUS LISEZ
Dans l'ombre
Roman d'amourUne vie Une histoire Une survie Un nouveau territoire Tâchat , tâchat ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que,mince la vie est un sacré caméléon ! L'ombre est l'histoire d'une fille qui a une dette contre la vie...