Trois (3) lettres qui sentent le mystère : vie .
Magnifique , voilà comment tout être humain doté de sens aurait qualifié ce qui se soumettait sous les yeux de tâchat : le manoir MagConnert.
Hélas tâchat était un être dépourvu de sens .
Chip ,l'homme de main du maître , ne cessait de fixer avec curiosité les yeux noir onyx de la jeune femme .L'une des spécialités de chip apprécié du maître est son indéniable pouvoir à cerner les gens .
En une demi heure d'observation ,chip était en mesure de te dresser le portrait sans censure de toi même .
Après 10 ans d'observation ,la jeune femme face à lui
Était un spécimen du jamais vues !
Rien ne transparaissait d'elle, aucun mouvement de visage .
Une neutralité déconcertante .Pour la première fois , Chip se retrouvait face à un mur , un mur d'iridium
Un mystère voilà comment résumé en deux (2) mots ,la femme qui lui a été donné chez les Croqmort .
Une heure de trajet et cette fille n'avait pas sourcillé
Une heure et cette fille n'avait dit un mot !
Une heure et cette fille ne lui avait dressé aucun regarde .
Une heure et aucune émotion n'avait couvert le vissage ,presque caramel de la jeune femme .Comment est ce possible ? Se questionnait il intérieurement
" De ce que je sais la fille croqmort a la peau laiteuse , mieux une couleur de neige .""Est ce un excès de bronzage ? "
Remarque ,cette fille n'était pas vraiment noir ,mais comparer à ce qu'elle était ,ça en fait des questions à se poser .
Mais il y quelques choses de différent ,chip a l'impression de ne pas être face à la même personne .Je devrais engager la conversation .
pensa l'homme de main ._ Comment vous sentez vous Mademoiselle Croqmort ?
Tâchat était sûre que si elle pouvait avoir des émotions elle trouverai ce Monsieur drôle.
Il n'a cessé de la guetter de l'œil , de l'analyser , il voulait la cerner , entrer dans sa tête à elle .
Drôle même elle était étrangère dans son propre corps ,elle était spectateur de sa vie .
N'avait pas de pensées
Il n'y avait donc rien à découvrir .Mais tâchat décida de s'amuser avec lui
"Autant me distraire ,je ne sais ce qui m'attend à ce manoir."Alors toujours arrêtée devant ce manoir à attendre que je ne sais qui viennent les accueillir.
Mollement ,sans détourner son regard du paysage
Elle baissa ses yeux et regarda un instant sa paume de main gauche ,une seconde puis releva les yeux et plongea son regard de braise direct dans celui de chip .
L'homme à tout faire,fit en une fraction de seconde déstabiliser par les mouvements ,les yeux de la jeune femme ?
Elle le regarde dans les yeux ?
Son regard est presque qu'aussi imposant que ceux du maître !
on aurait dit qu'elle exerçait une séance d'hypnose.
Chip n'osa plus respirer en un instant
Cette femme à le regard d'un faucon.C'est exactement ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai vue le maître , conclut-il
_ Mademoiselle Croqmort ?
Techniquement je suis maintenant l'aînée des Madames MagConnert
Ou je me trompe ?
Le questionna t'elle crûment.Chip écarquilla une fois de plus , instinctivement les yeux
C'était Belle et bien la première fois depuis des années de service qu'une femme du maître utilisait son statut de " Épouse" contre lui .
Jadis, il a toujours été chouchouté , vrai ,il est tout de même la personne la plus proche du maître .
On ne peut donc arriver à attirer l'attention du maître sans lui .
Cette fille ne voulait elle pas attirer le regard du maître sur elle ?
VOUS LISEZ
Dans l'ombre
RomanceUne vie Une histoire Une survie Un nouveau territoire Tâchat , tâchat ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que,mince la vie est un sacré caméléon ! L'ombre est l'histoire d'une fille qui a une dette contre la vie...