chapitre 9

66 6 0
                                    

Je ne sais peut être pas qui tu es satanée vie ,mais je sais Maintenant qui je suis !

Cela fait deux semaines que tâchat avait aménagé dans le manoir du maître
Et curieusement rien ne c'était passé ,le fameux Maître des lieux , n'avait pas fait signe de vie .
Chose qui surprenait tâchat .
"N'avait-il pas imposé ce mariage pour se venger de Samantha ,  pourquoi se contentait il juste d'ignorer sa présence ? "
Est ce donc ,ça sa manière de se venger ? Hahaha
Quel gamin pensa t'elle .
Quoiqu'il en soit ,si c'est ça sa manière de se venger , tâchat était très satisfaite
Elle était à son aise .
Elle avait tissé son petit cocon , mais cela était surtout grâce à Matilde la nounou de la demeure .
Tâchat se souviens s'être demandé .
" Comment une demeure qui n'avait pas d'enfants , pouvais avoir une nounou ? Sûrement un truc de riche.
Dans tous les cas , Matilde semblait l'aimer beaucoup , preuve Matilde avait accepté de l'aider à vendre ses tricots .
Bon avouons que Matilde l'ai obligé en échange , qu'elle veille à plus s'intéresser au maître .
Alors pour que tous soit satisfaits , tâchat a donc décidé de lui faire des bougies en aubépines pour le soulager de son insomnies dont avait parlé Matilde .
Tâchat avec toujours dû subvenir à ses propres besoins même au manoir croqmort , alors ce n'est pas la présente situation qui l'affecterait .
Tricoter ,c'est tatie qui le lui avait appris et tâchat aimait beaucoup celà.
Tatie disait que les tricots de tâchat avec un caractère hypnotisant   .

Matilde elle , dès l'instant où son regard avait croisé celui de la jeune femme , elle savait que ce quatrième mariage pourrait bien être différent .
Du moins elle essayait de s'en convaincre.
Cette jeune fille était différente ,cette jeune fille était faite pour son petit Alexander dont elle s'était occupée depuis tout petit .
Mais le verrait il ?
Ça Matilde l'espérait .
Surtout ,est ce que cette fille pourrait donner son cœur à son Alexander ?
Oui pour la première fois dans ce manoir , l'interrogation n'était plus seulement
Le maître est t'il capable d'aimer cette nouvelle femme ?
Mais également cette fille peut-elle aimer le maître ?
Matilde elle, s'était donner pour mission de les rapprocher
C'est pour ça que même si tâchat lui avait certifiée de ne pas faire fuiter que ces magnifiques bougies venait d'elle ,Matilde s'était arrangée pour que chip le sache ,car si chip le sais , alors inéluctablement Alexander le saurai.
Mais Matilde connaissant Alexander et en vue de ses précédents mariage.
Avait décidé de jouer sur le caractère de tâchat pour choper le maître.
"Charmé par l'indifférence"

Pour un homme de l'envergure du maître ,qui était habitué à être désiré , à être crains , à être poursuivi ,il devrait avoir du mal avec l'indifférence de tâchat il pourrait même être blessé dans son amour propre.
Tant de facteurs qui pourrait le pousser à accorder une certaine attention à la jeune femme.
Matilde avait juste besoin qu'Alexander soit juste, oui un tout petit peu curieux .
Il ne lui fallait juste qu'un minimum d'attention
Et la magnifique personnalité ,de tâchat ferai dégeler ce cœur de glace .
Son cœur ne pouvait être aussi infranchissable que ça !

Une chose est sûre , tâchat était magnifique , courageuse ,sensible , déterminer et sans craintes .
Quel homme normalement constitué pouvait résister à ça ?

Ce n'est qu'alors que Matilde qui venait d'entrer dans la chambre de la jeune femme ,avec son plus beau sourire, entendu des bruits de pas ,d'un œil avisé que ses années avait aiguisé , sentit que ces visiteurs mystérieux n'étaient autres que le Maître en personne dans sa chaise roulante et son homme de main .
faut dire que s'il y a bien des bruits de pas qu'elle pouvait reconnaître ,ce son ceux de chip ,ce garçon avait cette énervante habitudes de marché comme si le sol lui devait de l'argent .
Alexander ,  depuis son intervention , même s'il n'avait rien eu jambe ,restait toujours dans un fauteuil et n'osait peut être plus se lever et marcher ,lui qui ne pouvait désormais trouver tout seul son chemin .

_ oooh salut Matilde,j'suis contente de te voir ,toi ça va ?
Ça tombe bien je viens de finir de tricoter ce mouchoirs , regarde et dit moi comment tu le trouve et combien je devrais le vendre .
Dit tâchat avec un Petit sourit au lèvre.

Matilde avait une occasion en or devant elle ,le maître allait apparaître dans un minutes devant la jeune femme .
Alors elle commença le jeu et lança .

_ miss Croqmort ,tu ne veux vraiment pas du maître ? 

Dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant