chapitre. 31

43 5 0
                                    

Et soudain il comprit que même si le chat est mignon ,il possède des griffes.

_ votre neveu ?

_ Eh oui malheureusement cette femme est l'épouse du maître ,le rejetons de la famille croqmort.
Mon neveu,pour se venger décida de la garder après avoir détruit sa famille .

"Hum dommage ,elle semblait être appétissante cette petite chose "
regretta l'homme.
Bien ,si telle est le cas il se contenterai de cette petite Cindy .
Cette femme avait beau être celle de son aîné.
Jack l'avait désiré depuis le premier regard.
Il ne la laisserai sûrement pas lui échapper des mains après Tant d'années .

"Oui s'est bien ce qu'elle pensait
Cette Victoria l'avait convié pour l'humilier."

_ Bien ,par respect pour vous je passerai sur l'offense , Victoria
Cindy on y va .
conclut l'homme.

_ Elle n'ira nulle part avec vous !

Se retournant sur ses pas ,jack croisait de nouveau le regard délicieux de cette femme qui semblait bien décidé à s'opposer à lui.
ce qui la rendait d'autant plus attirante.
il adorait détruire le regard pleins de malice et de conviction qu'arbore certaines femmes .
mais il doit avouer que
C'était Belle et bien une première pour lui, qu'il en croisait une aussi farouchement belle et sauvage .
si celà n'aurais été le maître mais un autre
il se serait servi
il aurait pris sous ses griffes cette petite chose fragile .

A présent ,telle une connexion électrique , tâchat foudroyait du regard cet imbu de lui même .
Elle qui pensait avoir fait le tour avec le maître
Qui aurait cru qu'elle croiserai plus méprisable et énervant que son époux .

_ Et qui va m'empêcher de l'emmener ?

_ Le pape

Cindy ne savait où se mettre , accrochée derrière cette femme ,Cindy ne savait que faire .
Devait elle couper court à cette scène en se soumettant à son destin ?

_ Hum , Mademoiselle ne pensez pas qu'être la femme du maître vous confie une certaine immunité.
Restez en dehors de mes histoires de famille .

_ Votre famille se limite à votre femme et vos enfants ,elle est la femme de votre frère ,pas la vôtre..
Alors d'où vient votre droit de l'emmener si elle ne le veut pas ?
Le contredisait avec argue tâchat.

_ Cessez moi cette scène immédiatement ! Ne gâchez pas mon gala , vous faites honte à notre famille , hurlait Victoria.
Vous n'avez aucune manière ! bon sang.
ce ne sont pas vos affaires gamine !

Si cette femme pensait s'en sortir facilement aujourd'hui .
Elle était tombé sur le mauvais jour .

_ Désolée tante mais la gamine ,eh bien elle tient à marteler que question de honte vous n'avez pas besoin de moi ,pour y parvenir .
vous vous en sortez très bien toute seule .

Sans qu'on ne s'y attende ,l'on entendit le bruit d'une gifle .
Tâchat venait de recevoir une belle claque

_ Comment osez vous ,manquer de respect à votre aînée ?

Cette gifle venait d'une jeune femme très élégante.
Mais tâchat ne la connaissait pas !

_ Ne te salie pas les mains avec cette minable , Courtney
Affirma Victoria.
Regarde là bien !
Courtney Simpson ! c'est elle que la matriarche avait choisi comme prochaine épouse du maître .
La vois tu ? L'élégance à l'état pure , tout le contraire de toi ,termina La tante .

Tâchat voulue réagir ,mais fut distraite par les appels de Cindy .

_ tâchat... tâchat
s'il te plaît aide moi ,je ne veux pas,je ne veux pas qu'il m'emmène !

Dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant