chapitre 48

34 5 8
                                    

Chut ...
Cache toi ...
Sinon fuit...
Court vite ....
Sinon renonce ...
Chut...
Réfléchis ...
Et si tu choisis de mentir ...
Alors mens bien ...
De peur que le masque ne tombe ...
Et que tu ne finisse massacré,... fillette ...
Chut...
Respire ,fillette ...
Les dés viennent à peine d'être jeté , petit humain...

_ Vous êtes qui ,vous et que faites vous dans ma chambre ?
Venait de lancer Alexander .

Samantha détaillait le spécimen du regard ...
Ce regard brûlant ...
Cette mine glaciale...
Ce visage sévère ...
Cette allure hautaine ...

Ça ne pouvait qu'être le maître ,le majestueux Alexander dook MagConnert.
Le maître de Waldorf .

Mais pourquoi lui demandait il qui elle était ?
La suspect il déjà ?
Non impossible .
Samantha n'avait encore bougée aucun pion .
Comment donc pouvait elle être démasquée ?

Alexander observait peu à peu le visage de la jeune femme se décomposer .

"C'était bien sa femme " pensait l'homme avant de se laisser aller dans un éclat de rire .

_ Fais pas cette tête tâchat ,je rigolait
Comment ne pourrais-je pas te reconnaître ?

"Ouff fausse alerte ..."

_ Haaahaaaaaa tu es vraiment revenu ,s'excitait avec hypocrisie la jeune femme ,en se jetant dans les bras de l'époux de sa soeur .
M'as tu ramené un cadeau , demandait l'imposteuse la mine Boudeuse .

Alexander leva un sourcil ,en plongeant son regard dans celui de la jeune femme .

" Comment dire cette fille semblait différente de sa femme  ,de d'habitude .
Ce n'était plus là même aura
Puis , tâchat ne lui demande jamais rien , elle n'a même pas demandé les détails de l'opération ,cela ne lui ressemblait pas "

" la servante avait elle Semer le doute dans son esprit ? "

Face à la mine Pensive du maître Samantha sentie qu'elle venait sûrement de faire une gaffe .

_ je t'ai ramené pleins de choses ,vient voir . Conclut ce dernier

_ Ouiii t'es le meilleur mari au monde .

*******

_ Wouaho tout ça est pour moi chéri ? Demandait sans pouvoir contenir sa joie la jeune femme .

_ oui
Alexander ne s'attendait pas à ce que cette voiture fasse autant plaisir à sa femme .

_ Wouahaaoo tu m'offres également une Margaritas Viccin édition Printemps , magnifique bague en diamant et saphir ,or 24 carats ! J'y crois pas ,il n'y en a que 2 exemplaires au monde .

Face à cette scène Erica la servante de tâchat en était certaine ,cette jeune femme n'était  soit pas sa maîtresse ,mais une usurpatrice
Humm comment peut il exister une autre personne ressemblant comme deux gouttes d'eau à sa maîtresse ?
Soit ,c'était Belle et bien sa maîtresse ,mais alors cela voudrait dire que celle ci aurait une double personnalité ?
Impossible que sa maîtresse soit malade  ,cette femme était une usurpatrice !
Et Erica savait comment le prouver .

_ Wouah tâchat ,mais comment en sais-tu autant sur cette bague ? Demanda Alexander
Puis il semble qu'il y ai de l'amélioration avec ta maladie .
Je n'ai jamais vue autant d'émotions passer sur ton visage .

Mince Samantha venait une fois de plus de faire une gaffe .
C'était vraiment un luxe que d'être tâchat , tellement fatiguant .

_ Eurh ... Eh ..bien .  Comment dire ... en faite...

Instinctivement, Alexander posa son regard sur chip son homme de main ,comme pour s'assurer qu'il avait bon .
Et la mine Pensive de l'homme de main finit par convaincre le jeune homme , qu'effectivement c'était bien des signes de mensonges qu'il decelait chez la jeune femme .
C'était certain ,il y a belle et bien un problème avec sa femme .
Un gros problème même .

Est ce réellement sa femme ?
Tout porte à y croire pourtant

_Eh bien quand j'étais petite j'ai entendu mère en discuter avec ma sœur Samantha ,se rattrapait maladroitement la jeune femme .

Mensonge , pensait le maître .
Cette femme essayait de le tromper avec si peu de compétences ?
Cette collection a , à peine plus de cinq ( 5 )ans ?
Alors comment ça petite ?
N'avait elle pas 25 ans ?
Mais surtout n'avait elle pas aucun contact au manoir avec sa mère et sa sœur ?
Puis tâchat appelait toujours sa mère " Madame " quand elle parlait d'elle .

Le maître semblait commencé à avoir un doute .
Samantha devait trouver quelque chose pour le distraire.

Un verre d'eau à la main Erica s'approchait de la jeune femme .

_ Maîtresse voilà votre verre d'eau citron dit la servante en renversant l'eau sur la jeune femme ,ainsi que sur la bague à son doigt .

_ Mince ma bague , s'écriait Samantha en giflant instinctivement la servante.
Misérable connais tu le prix de cette bague ? Hooo le citron peut l'abîmer .ouff heureusement que tu n'as rien termina t-elle en essuyant l'objet .
Mais soudain elle se stoppa net.
sous le regard choqué du maître et de son homme de main .

Mince elle venait encore , d'échouer à se contrôler .

Alexander regardait une fois de plus la jeune femme
Il n'était plus face à son épouse
Cette femme n'avait rien de différents des autres jeune femme de famille riche !

"Quelque chose à dû se passer chez les Croqmort "
Peut être avait ils drogué sa femme ?
Quoi qu'il en soit on avait sûrement retourné la tête à son épouse .
Et s'il y avait un indice ,seule vipère saurai le dire .

********
Assis dans son bureau face à son employer , Alexander avait du mal à concilier les différentes pièces du puzzle.

_ Donc tu dis qu'elle ta demandé de te gifler,après êtes sortis de la salle de bain ?

_ Oui maître

_ Hum , quelque chose à dû donc se passer dans cette pièce ,et  tu dis que la mère semblait stressé ?

_ Oui maître

_ Bon sang que c'est donc passé dans cette fichue  salle de bain ?

_ Il y t'il un problème avec la maîtresse maître ?

_ Oui mais j'ignore lequel .
C'est comme si ce n'était plus la même personne

_ Eh bien je l'ai trouvé assez étrange après les toilettes également ,surtout que finalement elle semblait avoir oublié pourquoi elle y était allé .

_ Ah oui la nounou , où est-elle ?

_ C'est bien ça ,la maîtresse ne l'a pas ramené .
Elle a dit que c'était une fausse alerte .

_ Hum

Alexander avait beau réfléchir ,il ne trouvait pas d'hypothèse plausible qui expliquerait cette situation .

_Attend tu as dis tout à l'heure qu'elle s'est fait brûler exact ?

_ Oui maître sur la cuisse droite et cela lui a laissé un trace très moche , même si la maîtresse a insisté pour dire que ce n'était rien .
Elle doit toujours avoir la marque ,c'était vraiment du sérieux hier .

_ Bien ,tu peux disposer .

Dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant