chapitre 49

40 7 8
                                    

Le karma est un concept inventé par les perdants pour se consoler dans leurs échec .
Fillette il n'y a pas de karma pour les vainqueurs .
Hummm vraiment ?
Alors appel ça vengeance divine ,petit humain.

La première des choses à faire selon Alexander c'est de vérifier que cette jeune femme est belle et bien sa tâchat .
Et pour cela ,rien ne pouvait lui être cacher .
Alexander pouvait se vanter de connaître parfaitement du bout des doigts le corps de sa femme .

_ Tâchat l'appelait il

_ Oui chéri ?

_ Déshabille toi , ordonna le maître

_ Quoi ?

Samantha n'aurait jamais imaginé que le grand maître de la ville était de ce genre là .

_Ah bah d'accord ,dit la jeune femme ,le regard séduisant .

Alexander observait les tissus déserter le corps envoûtant de la jeune femme .

Samantha qui tantôt craignait avoir fait trop d'erreurs aujourd'hui
Était ravi que son mari ,car oui c'est ce qu'il était à présent ,la désire .
Elle allait avoir l'occasion de lui faire oublier complètement tous ses doutes .

Et voilà que le dernier morceau de tissu , rejoignait les autres.

Premier constat cette femme n'avait aucune trace sur la cuisse !

Était elle réellement une usurpatrice ?
Comment quelqu'un oserait essayer de le tromper lui ?
Si telle était vraiment le cas ,alors où était bon sang sa femme ?

Le maître sentait déjà son rythme cardiaque augmenter à vive allure .

_ Couche toi ! Ordonna encore le jeune homme

_ Oh que oui mon maître .

Alexender serrait les poings .
Ce n'est certainement pas sa femme .

Le jeune homme sortie un bandeau noir de sa poche et se banda les yeux .
Puis avec minutie ,il posait ses mains sur le corps dénudé de la jeune femme .

Un silence de cimetière recouvrait la pièce .

Samantha ne comprenait plus rien .
Cet homme comptait il lui faire l'amour où pas ?
Elle avait l'impression d'être une marchandise dont on vérifie la qualité .

Ce nombril ....
Cette paire de seins ....
Ce n'était certainement pas celle de sa femme ...

glissant lentement sa main , le maître la saisie au coup et la fit se relever.

_Qui es tu femme légère ? Comment oses tu me tromper ? Mais surtout où est ma femme ! Réfléchis avant de me répondre poursuit il en augmentant sa prise ,car je suis déjà au porte de l'irritation !

******

Face à ce gigantesque portail , Naomie la nounou de tâchat était face à une impasse.
Ce n'était pas aussi facile que ça d'avoir une audience avec le maître.
Quoi qu'il en soit ,par tous les moyens possibles ,elle devait sauver sa petite tâchat .
A cet instant précis ,seule les cieux pouvait sauver sa petite .
Et dans ce grand Waldorf ,seul Alexander dook MagConnert avait le pouvoir d'un dieu .

A ce qu'il paraît ,il aimait également sa femme .
Naomie y mettait tous ses espoirs .
C'était un pari risqué et elle espérait quelle avait choisi le bon candidat.
Elle devait agir et vite ,chaque minute pouvait coûter la vie à sa petite .

Folle idée la vieille femme dans un moment de désespoir , ramassait des boîtes de cannette vide dans la poubelle face à elle et l'attacha avec un bout d'herbe sous ses vêtements ,puis guettait à l'entrée du manoir .

Dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant