Les adieux de l'auteur

52 5 5
                                    

Un auteur a dit un jour

l'homme n'est point cet être débonnaire au coeur assoiffé d'amour .

À cette assertion moi je demande

y a-t-il un observateur ,un spectateur lointain qui observe la scène du monde ?

S'il n'existe pas, alors pourquoi sommes nous ici ?
S'il existe, qui est il ? Que pense t-il ?
Vraisemblablement, Petit humain,tu devrais y réfléchir .

Mais au milieu de pleins de mystère , ne peuvent se taire , les vérités avérés.

ce n'est pas parce que tu as souffert dans cette vie que tu finiras par avoir le bonheur .
tout n'est qu'utopie .
bien souvent les pauvres reste pauvres .
et les malheureux continue de souffrir.
il n'y a pas d'issue possible .
pas de Petite douleur ou souffrance .

on vit ,on souffre ,on meurt en espérant revivre . On croit en l'existence et à l'intervention de la Providence .

Alors dance ,
quand tu as un sujet de joie
profite et soi heureux.
ne remet jamais le bonheur à plus tard
ne renie pas le petit bonheur ,dans l'espoir d'avoir un grand après .
car le Malheur respect bien souvent plus de rendez vous que le bonheur .

À ceux qui espéraient une histoire plus belle ,
une fin clichée.
À ceux qui se disent
pourquoi s'arrêter là ?

J'ai choisi de m'arrêter là, car pour moi tant que mort ne s'en suit pas .
La fin n'est jamais accessible ,
Tout peut toujours basculer.

La vie est un perpétuel recommencement , un cycle naturel qui à jamais s'émeut dans toujours les mêmes trajectoire, les mêmes réalité ,les mêmes vices

À ceux qui convoitait une fin ,plus heureuse...

Désolée , j'ai essayé ,mais fut meurtri par le sentiment de vous tromper ...
pourquoi aurions t'ils autant de chance ?
le marchand de rêves est il passé ?

Pesimiste ? Pas du tout .
J'aime mieux l'appellation , réaliste .

À ceux qui sont rester sur leurs faim , qui on été surpris par le déroulement.
Qui le trouve brusque et insensé.
Je vous dit " merci"
Car à ce constat ne peut subsister que deux vérités .
Il semble que vous étiez bien trop plongé dans l'intrigue, pour vous rendre compte que tout n'était qu'illusion.
Vous n'avez pas fait attention au signe laissé au fur et à mesure des chapitres.
Vous avez oublié que dans cette illusion, vous étiez avec tâchat .
Alors si tâchat se fait avoir , pourquoi ne voudriez vous pas tomber dans le piège ?

Seul le dieu de l'intrigue connais les véritables intentions et l'avenir des personnages.
Et il ne permet qu'à une poignée de personnes de saisir l'avenir.

A vous qui l'aviez senti venir, le dieu de l'intrigue promets de se surpasser à la prochaine aventure.
Alors aiguisés votre jugement, ou vous perdrez.

Avec " Dans l'ombre " a pu éclore , dans une plénitude absolue ,les logiques qui sous-tendent mes pensées. Pour dire simple " je me suis éclatée"

On n'arrête pas de me dire , fait une bonne fin pour une fois, par pitié !

Alors avec "Dans l'ombre" J'ai voulu atteindre : Originalité , suspense, et passion .

La perfectionniste qui niche en moi cependant, telle une autre personnalité me donnerait un 5/10 .
En me chuchotant " tu peux mieux faire "
Certes .
J'ai une infinité d'intrigues en tête et d'imagination.
Mais qu'est-ce que j'ai la flemme ! Écrire se révèle finalement d'un ennuis pour moi !
Alors je peux dire que dans l'ombre est mon histoire la plus travailler.

Disons ,alors A la prochaine aventure , s'il en existe bien évidemment...

Le regard plongé , dans l'horizon, observant avec regret et insatisfaction le résultat de son travail.
Le dieu de l'intrigue, Posa son stylo , le coeur lourd .

Merci d'avoir lu ✓

Dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant