Je ne sais peut être pas qui tu es satanée vie ,mais je sais Maintenant qui je suis .
_ Trouve tu que le Maître n'est pas assez bien pour toi , princesse ?
Redemande la nounou .Instinctivement chip qui conduisait la chaise roulante du maître s'arrêta net .
Comme s'il avait reçu une décharge électrique en pleine face .
A présent ,sur le pas de la porte les deux hommes écoutaient toute ouïe la conversation de la jeune femme .
Matilde qui du coin de l'œil Vit que son plan se concrétisait , esquiva un sourire au coin .Tâchat éberlué ,par la tournure inopinée que prenait la jeune conversation
Commenta_Matilde vous n'allez pas recommencer avec cette histoire,je vous en prie .
Pourquoi est-ce aussi difficile à comprendre que je ne soit pas intéressé .
Et je ne le connais même pas ,je pourrais le croiser dans la rue en ignorant que c'est l'homme d'avec lequel je suis liée par contrat !
Puis, vouloir de lui est assez ridicule , cela sonne comme une sorte de chosification , comme s'il était un objet que je devais désirer.
Et encore , vous ne cessez de me pousser à me rapprocher de lui .
Mais vous n'êtes sans doute pas sans ignorer qu'il ne veut pas non plus de moi ,et c'est tant mieux car le contraire aurait été embarrassant , je n'ai pas envie d'un homme qui me colle entre les pattes.
J'ai cédé une fois en faisant ces bougies pour vous faire plaisir ,parce que vous êtes très gentil avec moi
Mais sincèrement arrêté d'essayer de me pousser vers lui ,je me complaît énormément dans cet absence de contact.
Alors par Pitié pour la dernière fois,je ne suis pas intéressé,
Si j'avais eu le choix et bien je ne serai pas ici .
C'est vrai; qu'elle femme normalement composé voudrais d'un homme tel que lui comme mari ?.
Faudrait vraiment être dépourvu de sens.
De ce que , j'ai entendu de lui , bah je pense qu'il serait beaucoup plus heureux s'il s'époussait lui mêmee ! Termina avec humour la jeune femmeAlexander n'en revenait pas ,qui était cette fille qui osait dire t'elle absurdité sur lui ?
Et qui plus est dans sa propre maison .
Cette femme ne le connaissais Même pas !
Comment osait elle ,parler de lui avec autant de mépris ?
Pour qui se prenait elle ?
Alexander dook MagConnert sentait la colère se reprendre complètement dans son corps , glisser le long de ses veines ._ Princesse n'écoute pas les rumeurs ,tout Homme intelligent sait qu'il ne faut jamais se fixer sur les sous dires voyons ! .
_ Matilde ,vous ne lâchez vraiment pas la corde han
Okay et bien dite moi ,non donner moi juste trois avantages qu'il a ,en isolant le faite qu'il soit riche et aie du pouvoir ,qui pourrait pousser une femme à juste le regardez,juste trois .
moi je n'en vois même pas une .Chip ne savait plus où se mettre
La conversation en présence, n'était pas agréable pour le maître qui bouillonnait déjà de rage .
Cette jeune femme , avait vraiment du dédain pour son maître et le comble c'est que contrairement au autre elle n'avait pas peur de le clamer haut et fort !_ Eeh bien ,eurh voyons . .
_ Vous voyez même vous nounou n'y arrivé pas
Termina avec humour tâchat .Dans l'instant même Alexander posa son pied droit à même le sol ,dans une gestuelle visant à se lever .
Mais il fut aussitôt contrôler par chip qui l'incita à rester assis.
L'homme à tout faire ,porta de nouveau son attention à la jeune femme face à eux dans cette pièce,avec un autre regard.C'était amusant ,deux semaines maintenant que chip essayait d'inciter son maître à allez de l'avant et à se débarrasser de son fauteuil roulant ,sans succès .
Et juste comme ça cette fille y arrivait ?
Vrai ,que pour mettre autant le maître sur les nerfs elle risquait de passer un sale quart d'heure .
Mais n'empêche , qu'elle pouvait le pousser à se lever et ça c'est juste ouff.Matilde voulait attirer l'attention du maître , lui prouver que tâchat était beaucoup plus intéressante qu'il ne le pense
Mais là si elle ne trouvait pas quelque chose pour rattraper la situation , connaissant le maître s'en était finie de la pauvre jeune femme avec sa grande franchise ._ Eurh eh bien , Alexander a beaucoup de qualités.
_ vraiment ? Rigola tâchat
Comme quoi ?
Oh je sais, un coeur de pierre !
Ça doit être une qualité dans ce monde tout de même
Affirmait elle ._ Tâchat ,c'est ton époux princesse ,tu devrais ,le défendre contre les autres .
Le défendre répéta ahuris la demoiselle .
Cet homme avait sa propre réputation depuis belle lurette et ne semblait pas en être gêné.
Pourquoi devait elle le défendre ,si tout ce qui était dit n'était que Pure vérité ?
N'est-ce pas de l'hypocrisie ?
Puis tâchat se souviens que l'hypocrisie et le mensonge était des pratiques très courantes chez les gens normaux ._ Désolée Matilde mais je ne fais pas dans l'hypocrisie et le mensonge !
_ Ce n'est pas ce que je te demande , princesse voyons .okay tu veux des qualités ?
Alexander a un grand sens de la famille ,il est très travailleurs et sérieux .
Beaucoup l'ignore mais il a aussi du cœur , seulement qu'il a beaucoup de principe et bien souvent ses principes contrecarre ses intentions .
Alors c'est la machine qui l'emporte.
Par exemple , Shirley la gouvernante !
Sais tu comment elle s'est retrouvé gouvernante à un si jeune âge d'un si grand manoir ? Surtout celui d'une si illustre famille ?_ Parce qu'elle est sa maîtresse ?
Parce que sérieusement ,cela crève les yeux qu'elle est folle amoureuse de lui ricana une fois de plus la jeune femme .Ce qui avait le don d'augmenter la température du maître ,qui était sur le point d'exploser .
Comment cette femme osait dire tel blasphèmes sur lui ?
Elle le traitait d'hommes à femme !_ Quoi ???
Bien sûr que non .
Mon maître est un homme respectable , jamais il ne se soumettrais à de telles vices .
En fait ,c'est la mère de Shirley , Christiane qui était la gouvernante .
Mais il y deux ans quand le maître a appris que sa troisième femme le trompait ,il était tellement en colère qu'il à bousiller la maison
Et par inadvertance Christiane a glissé dans les débris et s'est retrouvé à terre avec l'armoire en verre dessus .
Elle a par la suite perdue l'usage de ses deux jambes .
Alors le maître à pris Shirley qui était alors une simple servante , comme gouvernante ,pour ne pas que la famille perde du revenu .
Vois tu ? Il n'était pas obligé , puisque c'est la négligence de Christiane qui la conduit à un tel sort !_ Mais bien sûr , faudrait renoncer à sa vie dès qu'on décide de travailler pour un fou ,sans maîtrise de soi !
Connaissez vous ? mieux, l'avez vous déjà vue cette dernière gouttes qui fait déborder le vase ?
Eh bien les propos de tâchat on eu cet effet là .
Alors rouge de colère , Alexander dook MagConnert ,se leva du fauteuil roulant , tapotant le mur à sa droite,entra fumé sortant des narines dans la chambre de la jeune femme !_Assez !
VOUS LISEZ
Dans l'ombre
Lãng mạnUne vie Une histoire Une survie Un nouveau territoire Tâchat , tâchat ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que,mince la vie est un sacré caméléon ! L'ombre est l'histoire d'une fille qui a une dette contre la vie...