Fin !

159 24 8
                                    

Et oui, ça y est ! La Sorcière d'Aon est TER-MI-NE \o/

Pour celles et ceux qui suivent les aventures d'Amalia depuis le premier jour (à savoir novembre 2015 tout de même pour le Nanowrimo), ce fut une longue attente ^^*

Si vous suivez notre journal de bord, vous savez que l'écriture de La Sorcière d'Aon s'est avérée très difficile et a provoqué chez Tat' de nombreux blocages. Une des raisons est que Amalia, durant tout ce livre, va mal. C'est l'histoire de son deuil, de sa dépression, de sa sortie de dépression et de son embrigadement. Plus simple à écrire quand on va bien que quand on va mal et qu'on est soit même confronté à ces sujets ;)

Toutes nos excuses encore à toustes celleux qui ont patienté si longtemps. Merci d'avoir patienté.

Est-ce que l'attente valait le coup ? Qu'avez vous pensé de l'évolution d'Amalia dans cette histoire ?

Et puis d'une façon générale, merci à vous toustes pour votre lecture et votre implication ! N'hésitez pas à partager cette histoire et à vous plonger dans nos autres romans. Vous y recroiserez Amalia, parfois, aussi extrême, toujours, et, souvent, dans des situations tout aussi périlleuses que dans cette histoire :D (que voulez-vous, on aime faire souffrir nos personnages il faut croire ...)

Bonnes lectures !

La Sorcière d'AonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant