07/07/2005 :
Je sors de chez mon père. Déjà deux jours que je suis revenue et pourtant je ne l'ai dis à aucun de mes amis.
Mon demi frère Eikichi me prend déjà la tête... «22 ans célibataire et libre comme l'air » comme il se décrit ! Ce gars a trop lu GTO je vous jure...
Je prends une grande inspiration et prends la direction de chez « lui ».
Cela fait si longtemps que j'étais partie.
Après quelques minutes de marche et de métro j'arrive devant l'appartement de la famille MITSUYA. Je sonne sans trop réfléchir. J'aurai peut-être dû lui dire que j'étais rentrée au Japon. Luna vient m'ouvrir la porte.
Luna : Jade ?!
Jade : Salut Luna ! Comment vas-tu ?
Luna : ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ! Taka nous a même pas dit que tu étais revenue !!
Jade : C'est parce qu'il ne le sait pas encore !
*une voix au loin* : C'est qui ?
Luna : viens voir !
J'entends des pas arriver dans le hall et là je le vois ! Il n'a pas changé depuis 2 ans. La dernière fois que nous nous sommes vus nous avions 16 ans et nous nous étions quittés sur un baiser...
Mitsuya : Jade ?! Mais, mais tu n'es pas sensée être en France ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Jade : SURPRISE !
Mitsuya : heu, bah entre...
L'effet est là ! Il a l'air surpris ! Mais je ressens une sensation étrange et que j'aurai du mal à décrire. Pourquoi ai-je autant l'air de le déranger ?
Je suis Luna et Takashi dans leur salon et aperçoit Mana qui lit sur le canapé. En me voyant elle se lève et court vers moi. Elle m'enlace. Elle semble très heureuse de me voir !
J'entends un « bonjour » discret sortant du couloir menant aux chambres derrière nous. Je ne reconnais pas cette voix féminine comme étant celle de la mère de Takashi. Je me retourne et découvre une jeune femme de mon âge qui se tient là. J'ai beau essayer de la reconnaître, je n'y parviens pas.
Mitsuya : Heu Jade, je te présente Ayumi. C'est... ma petite amie.
Jade : Oh ! Ah bah, enchantée.
Non mais à quoi je m'attendais ? Je pensais sérieusement qu'il allait m'attendre pendant 2 ans ? Bon je reconnais que nous ne nous étions rien promis mais quand même... Pourquoi a-t-il continué de m'écrire quotidiennement sans me dire au moins ça... ?
Ayumi : c'est partagé. Tu es Jade, l'amie française de Taka ? Il m'a beaucoup parlé de toi. Tu es en vacances au Japon ?
Jade : Non, je suis revenue vivre ici. Ma mère et moi ne nous entendons pas trop. J'ai donc décidé de revenir dès ma majorité. Et bien je ne reste pas je ne veux pas déranger.
Mana : Mais tu nous déranges pas Jade. Reste un peu !
Jade : Désolée je dois vraiment y aller. Je passais seulement vous dire bonjour. En plus je suis venue les mains vides. Désolée d'être si impolie !
Mitsuya : Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave. Heu... On s'appelle quand j'ai 5 minutes, ça te va ?
Jade : Oui bien sure.
VOUS LISEZ
Frenchy // a Tokyo Revengers story
FanfictionDe retour après 2 ans d'absence, elle se rend compte que le monde a continué de tourner sans elle. Tokyo revengers characters X oc ⚠️ risque de spoil si vous ne lisez pas les scans ⚠️ voici à quels arcs / saisons correspondent les chapitres : - sais...