Chapitre 10 : Liberté

621 42 20
                                    

En bas de chez mon père, garée, je reconnais l'IMPULSE de Takashi ! 

Jade :  T'as toujours l'impulse ! Top !

Mitsuya : ouais toujours *sourire* Dis, de quoi ton frère parlait ?

Jade : Hé mais tu l'as custom ? Tu as rajouté le symbole du Toman ? 

J'évite volontairement le sujet. 

Mitsuya : T'étais avec ce gars c'est ça ?

Je lui lance un regard accusateur.

Mitsuya : Excuses moi, je suis trop curieux... Je m'inquiète juste pour toi.

Jade : Pas besoin ne t'inquiètes pas !

Takashi enfourche sa moto et me fait signe de monter. Je m'exécute et nous prenons la route. Je montais toujours derrière Taka quand on partait rider avec Mikey, Draken, Baji, Pachin et ... Kazutora... 

Je me demande comment il va lui... Il ne devrait plus tarder à sortir de maison de correction...


Nous rejoignons quelques membres du Toman et attendons l'arrivée de Mikey et Draken. Lorsqu'ils finissent par arriver je suis contente de voir qu'Emma se trouve à l'arrière de la moto de Draken.

Emma : Jade ! Tu m'avais pas dit que tu venais !

Jade : Je savais pas que tu serai là.

Emma : Tu es venue avec qui ?

Jade : Taka.

Emma : j'en connais une qui va l'avoir mauvaise ! 

Elle me fait son petit sourire mesquin

Jade : Tu m'en vois ravie haha 

Je lui parle à voix basse et nous gloussons

Mikey : bon les filles on attend plus que vous !

Jade : Quel rabat-joie !

Nous nous baladons à moto pendant deux bonnes heures. C'est ça la liberté ! 


Nous finissons par nous poser dans un bar pas très très loin de mon boulot.

Je suis assise à côté de Taka quand mon téléphone se met à sonner. Hanma ?

Jade : Allo ? 

Je me lève pour aller téléphoner un peu plus loin sous le regard presque dépité de Taka qui a bien compris qui est en train de m'appeler. 

Hanma : T'es où là ?

Jade : Avec des potes pourquoi ?

Hanma : Je cherche ma boucle d'oreille !

Jade : bah oui je t'ai dis que je l'avais dans mon sac, pourquoi tu ne m'as pas répondu ?

Hanma : Je passe la chercher ce soir. Tu finis le boulot à quelle heure ? 

Il parle d'une voix monotone. J'ai presque l'impression que ça le fait chier. Je suis un peu blessée.

Jade : à 22h mais demain je dois me lever tôt j'ai un entraî---

Hanma : Ok à tout à l'heure ! *raccroche*

C'est moi ou ce mec est vraiment étrange ? 

Frenchy // a Tokyo Revengers storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant