Le 09/09/2008 :
Je passe l'après-midi à l'entraînement avec Waka mais ce dernier semble avoir la tête ailleurs.
Alors que nous sommes en plein combat, je décèle chez Waka une absence et en profite pour lui donner un crochet du droit.
Jade : Putain mais il t'arrive quoi ? Habituellement, jamais t'aurais laissé passer un tel coup !
Wakasa : *se frottant la joue* tu n'as pas mis toute ta force là ?
Jade : heureusement que non, car tu aurais embrassé le sol sans crier gare. T'es avec moi ou pas ?
Wakasa : Ouais ouais. Bon allez ça suffit pour aujourd'hui. Il faut pas qu'on se crame pour ce soir.
Il tourne les talons et sort du ring sans même dire un mot. Il se dirige immédiatement vers le vestiaire.
Jade : Hé Waka attend !!
Je lui cours après et une fois à son niveau je lui pose la main sur l'épaule.
Jade : bordel qu'est-ce qu'il t'arrive vieux ?
Wakasa : Rien t'inquiète pas...
Jade : *souffle* Pff, tu fais chier ! T'es qu'un putain de mytho ! *attrape sa veste* T'as gagné j'me ti---
Wakasa : Mikey...
Je m'arrête, intriguée.
Jade : quoi Mikey ?
Wakasa : Je me fais du souci pour lui.
Jade : Du souci pour Mikey ? Tu crois vraiment que Takemichi va pouvoir malmener Mikey ? Oh Waka, tu vas bien t'es sûr ? T'as un peu trop forcé sur la tise hier ou quoi ?
Wakasa : Je pense que ce n'est pas pour ça que Shin a fait tout ça, pas pour que Mikey prenne cette voie là.
Jade : Shin ?
Wakasa : Jade, j'ai suffisamment confiance en toi. Il faut que je te raconte un truc...
Le soir :
Des pulsions sombres, des voyages temporels, mais qu'est-ce qui t'arrive Waka pour imaginer des trucs pareils ? Je réfléchis aux confessions de Wakasa alors que nous nous rendons à l'ancienne gare. Je suis à l'arrière de la moto de Shuji les cheveux au vent quand je sens la main de ce dernier me toucher la cuisse. Malgré les bourrasques que la vitesse provoque, je l'entends me demander "Tu flippes ou quoi ?"
Jade : Dis pas de la merde !
Shuji m'adresse son fameux sourire et se re-concentre sur sa route.
Une fois arrivés, Mikey nous donne ses directives avant de nous mettre aux ordres de nos cadres. Mikey est encore plus froid qu'à son ordinaire...
Lors du rassemblement j'aperçois Sanzu discuter avec un mec que je ne connais que de vue. Je suis surprise de voir ce mec donner un sachet contenant une poudre blanchâtre à Sanzu. Du speed ou de la coke ! Oh Sanzu, j'espère que tu n'es pas tombé dans cette merde ! Je n'ai pas le temps d'aller le voir que Wakasa m'appelle.
Wakasa nous ordonne avec Shuji de rester aux côtés de Mikey lors de l'affrontement et de ne bouger qu'à ses demandes à lui.
Wakasa : Jade, je compte sur toi pour...
VOUS LISEZ
Frenchy // a Tokyo Revengers story
FanfictionDe retour après 2 ans d'absence, elle se rend compte que le monde a continué de tourner sans elle. Tokyo revengers characters X oc ⚠️ risque de spoil si vous ne lisez pas les scans ⚠️ voici à quels arcs / saisons correspondent les chapitres : - sais...