Le 02/01/2006 :
Ce soir aura lieu la première réunion du Toman de l'année 2006. J'anticipe un peu car il est très probable que Shuji soit présent... Je ne l'ai pas vu depuis une semaine et nous ne nous sommes pas appelés. De plus notre dernière conversation a été assez véhémente...
Taka passe me chercher après que j'ai enfilé mon uniforme. Même s'il fait froid nous ne mettrons pas les vestes d'hiver pour la réunion. « A quoi bon avoir des vestes d'hiver alors !? » songe-je. L'interphone me fait sursauter et me sort de mes réflexions. Takashi est là.
Draken : nous sommes tous là ce soir pour la première réunion du Tokyo Manjikai de cette nouvelle année !!
Draken explique à la foule l'altercation qu'il y a eu entre le Black Dragon et le Toman...
En temps que vice capitaine de la 6 ème team, je me tiens aux côtés de Shuji qui ne m'a décroché ni un regard ni une parole depuis que nous sommes arrivés. Je suis surprise qu'il soit là.
Hakkai prend la parole et présente ses excuses au Toman pour ce qu'il c'est passé.
Mucho : t'en fais pas, Hakkai ! A la base, un clash ça commence toujours par une embrouille de merde !
Smiley : en plus, on a battu le Black Dragon. Au final c'est tout bénef pour nous ! Pas vrai les gars ?!
Mitsuya : Hakkai ! Tu seras toujours le chef adjoint de la deuxième brigade !! Tout le monde est d'accord, pas vrai ?!
Hakkai est acclamé par le Toman ! Draken coupe court et annonce que les prochains à prendre la parole seront Inui et Kokonoi. Les ex bras droits de Taiju.
Je suis surprise de les voir ici mais pense comprendre ce qu'il se trame.
Kokonoi : le Toman a vaincu le Black Dragon 10 ème génération. Son chef Taiju Shiba a quitté le clan. Nous lui avons succédé en prenant le commandement du Black Dragon 11 ème génération.
Inui : et après avoir parlementé avec Mikey nous avons décidé de prêter allégeance au Toman !J'en étais sûre !!
Mikey : le black dragon dépendra désormais de la première brigade. Autrement dit de Takemichi Hanagaki.
Après l'annonce de l'absorption du Black Dragon, Draken réclame le silence.
Mikey : avant de clore ce chapitre j'aimerai ajouter quelque chose. Tetta Kisaki.
Shuji se penche vers moi et me murmure sans même me regarder :
Hanma : on va voir maintenant le choix que tu vas faire Frenchy !
Jade : Quoi ?
Shuji ne me répond pas.
Kisaki : oui !
Mikey : tu n'as plus ta place parmi nous.
Kisaki : qu'est ce que tu racontes Mikey ? Tu déconnes hein ?
La panique se lit dans les traits de Kisaki mais c'est Shuji que j'observe. Je guette la moindre de ses réactions.
Mikey : je ne plaisante jamais pendant les réunions. T'es viré.
Hanma : calmos Mikey. T'enflamme pas. Si tu vires Kisaki. Je me casse aussi ça va sans dire. En clair, les cinquante ex-membres du clan Moebius et les trois cents anciens membres du Valhalla vont tous quitter le Toman.
VOUS LISEZ
Frenchy // a Tokyo Revengers story
FanfictionDe retour après 2 ans d'absence, elle se rend compte que le monde a continué de tourner sans elle. Tokyo revengers characters X oc ⚠️ risque de spoil si vous ne lisez pas les scans ⚠️ voici à quels arcs / saisons correspondent les chapitres : - sais...