Le 07/07/2008 à 18h :
Cela fait 12 jours depuis mon anniversaire et depuis l'appel d'Hanma. Malgré le fait que je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis, je ne peux pas m'empêcher d'y penser à chaque instant.
L'état de santé de mon père va de plus en plus mal et le pire semble proche...
Je suis sortie de mes songes par des cris et des acclamations : « FRENCHY ! FRENCHY ! »
Heureusement que ces acclamations me rappellent à l'ordre car j'évite de justesse un direct du gauche que mon adversaire me porte.
Ce soir je combats dans l'arène du Brahman. Les règles sont simples : il n'y en a aucune ! Le combat se termine quand l'épuisement se fait ressentir et qu'il nous devient impossible de combattre ou lorsque l'un des deux combattants abandonne.
Bien que le début de combat fut compliqué, j'arrive à inverser la tendance et place un étranglement à mon adversaire. Je parviens à le faire chuter et il finit par abandonner le combat.
Waka, qui est mon mentor, me passe une serviette et me félicite.
Wakasa : Bien joué Jade ! Tiens, c'est l'enveloppe du cachet !
Jade : 25 000 ¥ (environ 175€) ! Pas trop mal. Prends en la moitié !
Wakasa : Non c'est mort ! T'inquiète pas !
Jade : Merci Waka.
Un autre combat entre deux gars commence mais il est stoppé par notre chef qui s'écrit « Coupez les caméras !! On arrête les combats ici ! »
Les spectateurs l'encensent : « SENJU !! SENJU !! SENJU !! »
Senju : C'est l'heure de la grande réunion du Brahman !
Les membres du Brahman continuent à hurler le prénom de Senju. Cette dernière lève la main et met fin aux acclamations immédiatement.
Senju : Je vous présente notre nouveau membre !! Approche Takemichi Hanagaki !!! La dispute du 3 août !! Le bain de sang d'Halloween !! La nuit de Noël !! et enfin... L'incident du Kanto !! Il est au centre de tous ces événements ! Il était également le leader de la 1ère brigade du fameux Tokyo Manjikai et aussi le dernier successeur du Black Dragon !!
Takemichi, qui était entré avec Draken, descend pour rejoindre Senju au centre de l'arène. Elle lui tend un manteau du Brahman.
Senju : Porte ça, Hanagaki ! Ça sera ton uniforme à partir de maintenant ! Bienvenue au Brahamn, Takemichi Hanagaki ! Le moment tant attendu est arrivé !! Le 14 juillet, nous, le Brahman, on affrontera le Kanto Manjikai et le Rokuhara Tandai en même temps !! Que « la guerre des trois cieux » commence !
Quelques minutes plus tard Senju met fin à la réunion après une prise de parole de la part de Benkei qui encourage les membres du Brahman.
Draken vient me voir à l'issue de la réunion et me propose de passer boire une bière au shop pour fêter Tanabata, ce que j'accepte volontiers. Cela me fera du bien de penser à autre chose qu'à mon père.
Vers 21h30-22h, pendant que je bois une bière en répondant à un message de Takashi qui prend de mes nouvelles et que Draken bosse sur la moto je m'adresse à lui.
Jade : Draken, il est 22h, et demain tu bosses toute la journée, lâche un peu cette moto et détends toi ! Espèce d'acharné va ! Bon je vais fumer une clope !
VOUS LISEZ
Frenchy // a Tokyo Revengers story
FanfictionDe retour après 2 ans d'absence, elle se rend compte que le monde a continué de tourner sans elle. Tokyo revengers characters X oc ⚠️ risque de spoil si vous ne lisez pas les scans ⚠️ voici à quels arcs / saisons correspondent les chapitres : - sais...