Chapitre 57 : problèmes

182 18 12
                                    

J'entre chez Senju et retrouve cette dernière vautrée sur son canapé. Elle me lance un regard par-dessus son épaule et me scrute.

Senju : Alors ?

Jade : Bah... On a décidé de se séparer...

Senju : Merde...

Jade : arf, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle tu sais... On était d'accord tous les deux et puis on va pas se leurrer c'était voué à se terminer... Trop de truc en tête ces derniers temps...

Senju : Ton père ?

Jade : Ouais... Les médecins n'augurent rien de bon... Ils lui ont dit qu'il ne lui restait pas longtemps donc j'essaye d'aller le voir un maximum.

Senju : putain de cancer...

Jade : je te le fais pas dire...

Senju : Wakasa a proposé de faire soirée dans leur appart avec Arashi à Takeomi, on a qu'à s'incruster. Ça te changera les idées.

Jade : Je sais pas...

Senju : allé !!! Ça te fera du bien je te promets !

Jade : mais on va pas s'imposer !

Senju : tu paries ?


En arrivant devant la colocation de Waka et Arashi j'entends la voix de Corey Taylor sur de gros riff de guitare.

Senju toque en même temps qu'elle ouvre la porte.Waka est en train de tatouer Arashi qui est allongé torse nu sur une table de tatouage en plein milieu de leur salon.

C'est la première fois que je mets les pieds chez eux.

Wakasa : Ça va pas Senju d'entrer comme ça ? Tu m'as surpris, Arashi a failli se retrouver avec un tattoo bien pourri ! Takeomi a vraiment foiré ton éducation.

Arashi : Fais pas le con avec mon torse Waka !

Takeomi : hé ! Pourquoi je me prends une balle perdue là ?! Désolé Waka, elles se sont incrustées !

Wakasa : Ce n'est pas grave, Frenchy sois la bienvenue !

Je lui adresse un merci de la tête.

Senju : Et pas moi ?!

Wakasa : haha, mais si notre petite princesse !

Jade : Tu tatoues Waka ?!

Wakasa : bah ouais tu savais pas ?

Jade : non pas du tout. Je peux m'approcher ?

Wakasa : ouais bien sûr.

Je me penche sur le tattoo que Waka est en train de faire.

Jade : C'est toi qui l'avais tatoué ?

Wakasa : Non, il l'avait déjà quand on s'est connu mais il était mal fait là et là ! Du coup je lui retouche et je lui ai rajouté ce détail et là aussi.

Jade : Tu gères !

Wakasa : tu t'intéresses au tatouage ?

Jade : carrément !

Frenchy // a Tokyo Revengers storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant