Chapitre 06 : Merurogawa

686 40 12
                                    

Il est à peu près 15h30 quand la sonnerie SMS de mon téléphone me tire du sommeil. J'ouvre un œil et m'aperçois que c'est Emma qui vient de répondre à mon SMS du matin. Et moi qui espérais, peut-être un peu au fond de moi, que ce soit le gars d'hier. Hanma il me semble.

N'arrivant pas à me rendormir je décide de me lever et d'aller m'entraîner un peu. Quand j'ai appelé mon coach j'ai cru qu'il faisait un infarctus tellement il semblait content que je revienne au Japon.

Il est 17h30 quand je sors du club. J'ai tout donné à l'entraînement. Ça m'a fait un bien fou de me vider la tête.

Je mets mon casque et décide de rentrer à pied cette fois. Ça va, 3 kilomètres ça me prendra pas trop de temps non plus.

Alors que je marche je ressasse la conversation que Taka et moi avons eu ce matin. Je suis bien décidée à ne pas me laisser abattre et à aller de l'avant.

Alors que je me balade au bord de la rivière de Merurogawa je tombe sur Mikey, Draken et le blondinet. Mikey est assis dans l'herbe et observe la rivière. Derrière lui Draken et le blond sont debout et l'écoutent parler de l'époque de son frère Shinichiro.

Je m'arrête leur dire bonjour.

Jade : Salut les gars !

Draken : t'es pas morte dans une ruelle toi ?

Jade : Sympa... J'avais plus de batterie !

Mikey : dis pas n'importe quoi Draken, tu sais bien que personne dans le coin serait assez fou pour s'en prendre à l'une de nos protégées !

Jade : Tant d'honneurs messire Mikey !

Draken : Emma s'est fait du soucis et Mitsuya aussi.

Jade : En même temps t'étais pas obligé de le mettre au parfum.

Draken : figure toi que c'est Emma qui m'a dit de le faire. Elle pensait que t'étais allée le voir. Tu devrais l'appeler. Le pauvre était inquiet.

Jade : T'inquiètes pas pour lui. Je l'ai vu à midi.

Mikey : Takemichou je te présente Jade. Elle fait pas partie du Toman mais c'est l'unes de nos amis.

Takemichi : enchanté, je m'appelle Hanagaki Takemichi

Jade : Salut ! Et bah bel effort hier avec Kiyomasa. Ça va ? Pas trop mal de partout ?

Takemichi : il m'a pas loupé j'avoue.

Jade : En tout cas chapeau, t'as pas fléchi !

Mikey : Je disais à Takemichou qu'il me faisait penser à mon frangin.

Jade : Tu as raison Mikey...

Mikey est dans le vrai. Il y a quelque chose chez ce Takemichi qui ressemble à Shinichiro.

C'était le frère de Mikey et d'Emma. Il est décédé il y a trois ans. On avait tous été très affectés par son décès et surtout dans les conditions où ça s'est passé... Les plus à plaindre restant bien évidement la famille SANO.

C'était pour faire comme lui que je m'étais mise aux sports de combat. J'avais donc intégré leur dojo avant de me tourner plus vers la boxe. J'ai appris toutes les bases avec eux.

Mikey : *à Takemichi* Rejoins-nous. J'aime ton style Takemichi Hanagaki.

Draken : Des mecs qui savent se battre c'est pas ce qui manque. Mais ce qui est beaucoup plus rare c'est les gens comme toi. Prêts à se taper contre n'importe qui pour protéger ce qui compte pour eux... Réfléchis-y Takemichou !

Frenchy // a Tokyo Revengers storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant