La nuit que nous avons passé avec Shuji à l'AMAN a été extraordinaire. Je n'avais jamais mangé un repas aussi bon et je ne vous cache pas qu'entre Shuji et moi, la nuit a été ... mouvementée...
Il est environ 10h30 quand nous commençons à émerger. Nous sommes vraiment tirés du sommeil par la sonnerie du téléphone de Shuji. Ce dernier décroche mais contrairement à son habitude il reste au lit pour converser avec son interlocuteur.
Hanma : Tu as le chic pour m'appeler quand je suis au pieu le clown !
Je fais signe à Shuji pour lui demander s'il veut que je m'éloigne pendant son appel. Il m'adresse un non de la tête.
Hanma : *s'adresse à moi* C'est Tetta.
Jade : Kisaki ?
Hanma : c'est ça !
Alors c'était lui le clown ?! Comme Shuji reste à côté de moi durant l'appel j'entends Kisaki demander à Shuji où il se trouve.
Hanma : là je t'avoue que je suis pas dispo !
Kisaki : et tu fais quoi ?
Hanma : disons que je suis un peu occupé là !
Kisaki : t'es encore avec une meuf je suppose.
Hanma : Ouais avec ma copine.
Kisaki : Ah oui, Frenchy c'est ça ? La pote à Mikey et Draken ?
Hanma : oui.
Kisaki : elle est si importante que ça que tu aies zappé qu'on devait se voir ce matin ?!
Hanma : ah putain j'avais complètement oublié...
Kisaki : vas-y je t'attends !
Shuji me regarde et me demande :
Hanma : on doit rendre la chambre avant midi. Ca te dérange si on passe pas l'aprèm ensemble ? Je me ferai pardonner ce soir ou demain. *clin d'œil*
Jade : Non t'inquiète pas, j'irai à l'entraînement cette aprèm.
Hanma : t'es géniale ! Ouais Tetta ? Ouais attends moi pas maintenant je passe te chercher cette aprèm.
Kisaki : putain mais je t'attends maintenant moi.
Hanma : sois pas relou...
Kisaki : ok, passe pour 13h.*raccroche*
Hanma : il nous reste 1h30 à profiter de cette chambre, tu veux que j'appelle le room service pour le petit déjà ou tu préfère qu'on reste au lit et qu'on remette ça ?
Je l'embrasse et lui disant que je vais prendre une douche en attendant le room service mais qu'il n'a qu'à me suivre car la douche est spacieuse et qu'on ne l'a pas « testé ».
Le 10/11/2005 vers 21h
Je sors de ma penderie la veste du Valhalla. Je ne l'avais pas mise depuis l'halloween sanglant. Malgré les lavages on peut encore observer les traces qu'a laissé le sang de Baji. En voyant ça je tombe à genou dans ma chambre et les larmes me montent aux yeux.
J'entends la porte de mon appartement s'ouvrir. Certainement Shuji. Je lui ai filé un double des clés pour qu'il arrête de sonner chez la mamie du deuxième à n'importe quelle heure.
VOUS LISEZ
Frenchy // a Tokyo Revengers story
FanfictionDe retour après 2 ans d'absence, elle se rend compte que le monde a continué de tourner sans elle. Tokyo revengers characters X oc ⚠️ risque de spoil si vous ne lisez pas les scans ⚠️ voici à quels arcs / saisons correspondent les chapitres : - sais...