Chapitre 58 : Rokuhara Tandai

202 16 9
                                    

Encore un peu sonnée et surprise de ce qu'il vient de se passer je suis rappelée à l'ordre par la sonnerie de mon téléphone. Il s'agit de Waka qui cherche à savoir ce qu'il se passe.

Jade : Waka ! Tu as eu mon message ?

Wakasa : t'es où là ? Je suis avec Benkei, Takeomi et Senju, on te récupère.

Jade : Je suis toujours au shop ! South a embarqué Inui ! Je sais pas par où ils sont partis.

Wakasa : où est Draken ?

Jade : il est parti avec un pote à lui en moto.

Wakasa : qui ça ?

Jade : Takemichi Hanagaki.

Wakasa : Hanagaki tu dis ? Bouge pas et tente pas de les retrouver seule. On arrive.

Ne tenant absolument pas compte des recommandations de Wakasa j'accoure à l'extérieur pour tenter de retrouver Inui. J'entends un brouhaha provenant de moteurs de moto quelques rues plus loin. Je ne manque pas d'appeler Wakasa pour le prévenir.

Wakasa : bordel mais je t'ai dis de nous attendre !

Jade : Je vous attends pas loin ça va !

Wakasa : Je te vois de là où je suis, on arrive.

Waka et les autres arrivent à ce même moment. Senju me demande si tout va bien et me jette mon manteau du Brahman. Nous sommes vite rejoints par les autres membres du Brahman.

Nous nous rapprochons du lieu de conflit. South vient de latter Draken.

Un des membres du Rokuhara Tandai se retourne vers nous.

Gars : hé ! Qu'est-ce que le Brahman fout là ?!

Takeomi lui met un chassé dans le ventre, ce qui le fait voler aux pieds de South et Takemichi.

Takeomi : South...Quand tu marches sur les autres, oublie pas de faire gaffe à tes arrières.

South : Qu'est-ce que vous venez faire là le Brahman ?!

Takeomi : Ah il pleut... « Shin » me répétait souvent « ta présence amène la pluie ». On n'est pas venus ici pour vous le Rokuhara Tandai ! On est venus pour Takemichi Hanagaki !! Je suis venu te recruter !

Je suis surprise des paroles de Takeomi. J'ignorais que le Brahman souhaitait recruter Takemichi.

Takemichi : hein ?! Moi ?!

Takeomi : ouais. Je te veux dans nos rangs.

Takemichi : Mais, pourquoi moi, en particulier ?

? : Hé, oh ! Je vais pas laisser passer ça !! Je peux pas te laisser dire ça sans rien faire.

Takemichi : Kaku ?!!

Takeomi : « monsieur bagarre » hein ? Pourquoi tu laisses South agir comme si c'était le boss ? T'as retourné ta veste après la mort du « roi » ?

Kakucho : Hein ? Comment t'oses dire ça ? T'as oublié Shinhichiro Sano ?

Takeomi : hein ?

Mochi : On est fait du même bois, on peut pas s'empêcher de tout casser. Pas vrai, Akashi ?

Merde, tous les gros bras du Rokuhara Tandai sont là, Madarame, les frères Haitani... Les anciens membres du Tenjiku ! « La pire génération » est rassemblée... Je sens que la guerre peut éclater à tout moment.

Frenchy // a Tokyo Revengers storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant