Chapitre 45 : du commencement on peut augurer la fin

266 26 15
                                    

J'ouvre les yeux et suis aveuglée par la lumière du néon au dessus de moi. Je n'arrive pas à distinguer où je suis.

Je suis allongée et le sol est devenu relativement mou. Le béton s'est transformé en lit ? J'étais dans le parking il y a à peine quelques secondes.

J'entends deux hommes discuter. Je reconnais la voix de mon père.

Père : Docteur elle bouge ! Jade reste tranquille !

Jade : je suis où là ?

Docteur : vous êtes à l'hôpital. Calmez vous tout va bien.

Jade : putain mais comment j'ai atterri ici ?!

Docteur : vous avez pris un vilain coup à la tête ! Ça a provoqué une contusion cérébrale. On a vous a passé un scanner mais il y a plus de peur que de mal. Vous n'avez eu qu'une très légère hémorragie cérébrale qui s'est stoppée d'elle-même. Pour les coups que vous avez reçu ce ne sont que des ecchymoses et des dermabrasions. Vous avez une légère fêlure à une côte mais rien de cassé. On va par contre vous garder en observation 3-4 jours histoire d'être sûre que vous n'ayez aucune complication ou séquelle.

Jade : Papa ? Il est quelle heure ? Je vais être en retard pour le boulot.

Père : il est 20h mais ne t'inquiètes pas ! Ta collègue Senju a prévenu le patron.

Jade : cool... C'est une ambulance qui m'a amené ici ?

Père : oui c'est ton coach Imaushi qui les a prévenu.

Jade : Wakasa ? Faudra que je l'appelle pour le rassurer.

Père : il est en salle d'attente, tu veux que je lui dise de venir ? Enfin si ça ne vous dérange pas docteur.

Docteur : si elle se sent assez bien pour discuter je m'y oppose pas.

Mon père revient quelques secondes plus tard avec Wakasa.

Père : je vais aller chez toi te chercher des vêtements chez toi. Je vous laisse tous les deux ?

Jade : oui, merci papa.

Wakasa : et bah alors la warrior ça va ?

Jade : merci d'avoir appelé l'ambulance.

Wakasa : tu rigoles c'est normal. J'allais pas te laisser crever dans ce parking !

Jade : et merci d'avoir attendu tout ce temps... Ça a dû être long de 17 à 20h. Désolée en tout cas.

Wakasa : t'en fais pas princesse. Au fait il y a un gars qui veut te voir en salle d'attente. Je préférais te demander si tu étais d'accord pour le voir avant mais il fait les 100 pas et à l'air super inquiet. C'est ton ex, celui qu'on a vu au concert. Tu es d'accord pour le voir ?

Jade : Oui bien sûre !

Wakasa : je lui dis de venir alors. Moi je vais passer rassurer Senju et les gars du Dojo. Rétablis-toi vite pour vite nous revenir sur le ring !

Je sers mon poing en l'air en souriant

Jade : Garde mes gants au chaud, je reviens bientôt !

Shuji entre à son tour dans ma chambre d'hôpital. Il a une expression très fermée sur le visage et une mine affreuse.

Jade :Je suis si défigurée que ça que tu tires cette gueule ?

Frenchy // a Tokyo Revengers storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant