Nous arrivons devant Le LAUREL TOKYO, une boîte de nuit de Shibuya. J'ai jamais vraiment aimé ce genre d'endroit mais bon ça faisait plaisir à Emma donc je n'ai pas pu lui refuser.
Draken voulait venir mais comme il aurait été le seul mec il s'est ravisé. Je pense qu'il s'inquiète pas mal pour Emma. Il a peur qu'il lui arrive quelque chose. Il a beau nier. Je sais qu'il l'aime comme un fou !
Emma a contacté des amies à elle. Je ne les apprécie pas vraiment. Je les trouve très superficielles. Elles sont toujours dans le jugement et je ne corresponds pas trop à leurs critères sélectifs de « copine » avec mon style un peu « alternatif ». La dernière fois que je les avais vu l'une d'elles, Haruka, m'avait demandé pourquoi j'avais un anneau « comme les vaches » au nez. Bref l'ouverture d'esprit n'était pas vraiment au rendez-vous.
Haruka : EMMA !
Emma : Salut Haruka, ça va ?
Haruka : Super ma chérie et toi ? Oh salut euh....
Jade : SERIZAWA.
Haruka : ah oui ! Frenchy !
Jade : C'est ça...
Je déteste qu'on m'appelle comme ça ! Je trouve ça tellement réducteur.
Nous entrons dans la boîte et les filles se dirigent vers une table qu'elles ont réservé. Je sens que la soirée va être longue. Heureusement que le champagne n'est pas mauvais...
Au bout de quelques heures, lassée d'entendre les copines d'Emma, je décide de m'installer au comptoir de la boîte de nuit pour me prendre des shots. J'avoue que je commence à être pas mal alcoolisée.
Je bloque alors sur les mains du gars qui se trouve à ma gauche.
Quand on ne pratique pas trop pendant 2 ans on perd vite nos bases de japonais et j'avoue que j'ai du mal à lire le kanji qu'il a de tatoué sur la main droite.
BATSU.
Qu'est-ce que ça veut dire déjà ? Châtiment ! Oui c'est ça !
Le gars me sort alors de mes pensées.
? : ça te dérange mes tatouages ? *ton sec*
Jade : Oh ! Pas du tout ! J'étais ailleurs c'est tout !
? : Tu parles japonais toi ?
Jade : Aussi étonnant que ça puisse paraître oui
? : Tu as l'air de ne pas du tout être à ta place ici.
Jade : C'est le cas. Je pense que je vais me barrer...
?: On est deux.
Je descends cul-sec mon dernier shot et tire mes cigarettes de la poche de mon jean. Je m'en sors une et tends, instinctivement, le paquet vers l'inconnu.
Jade : Je te paye une cigarette avant de partir ?
L'homme extirpe une cigarette du paquet.
? : Je ne dis pas non.
Nous nous dirigeons tous les deux dehors. J'envoie un SMS à Emma en m'excusant d'être partie sans lui dire au revoir mais je prétexte la fatigue due au jet lag.
L'homme est très grand. Il a les traits fins et a un charme fou ! Il a une mèche blonde décolorée sur l'avant et les cheveux hérissés. Sur sa main gauche c'est l'idéogramme TSUMI qui est tatoué. Pêché ou crime, pas communs comme tatouages.
Jade : Tu t'appelles comment ?
? : Shuji Hanma
En disant cela il allume sa cigarette. J'en porte une à ma bouche et m'approche du gars pour profiter de la flemme de son briquer pour allumer ma clope.
Jade : Je te remercie
Hanma : et toi c'est quoi ton prénom ?
Jade : Jade Serizawa
Hanma : Serizawa ? ça sonne japonais ça.
Jade : Mon père est japonais, ma mère française.
Hanma : T'es de la famille de Tamao ?
Jade : C'est mon cousin. (si tu as capté la référence bravo à toi !)
Hanma : Hm ok...
Nous fumons chacun notre cigarette sans vraiment se parler. Alors que je la termine et sans vraiment réfléchir je lui propose :
Jade : Tu veux qu'on passe la nuit ensemble ?
Hanma : Je te demande pardon ?
Jade : Heu non ! Oublie, je me suis mal exprimée. L'alcool me fait dire n'importe quoi. Je voulais simplement te proposer d'aller boire un coup dans un bar plus calme que cette boîte de nuit tape à l'œil !
Hanma : ah, dommage la première option ne me dérangeait pas du tout.
Je ris nerveusement.
Hanma : On n'a qu'à aller chez moi, je dois avoir quelques bouteilles qui traînent, qu'en dis-tu ?
Jade : Ouais carrément !
Je pense intérieurement :
" - Non mais non qu'est-ce qui te prend Jade ? C'est pas dans tes habitudes ! Tu joues à quoi là ? L'alcool commence vraiment à te faire faire n'importe quoi !
- Roh ça va ! Tu sais te défendre si ça part en live ! Et puis quand bien même il est pas mal ! Fonces !
- Oui mais Taka ?
- TU CROIS QU'IL A PENSE A TOI LUI ? "
Hanma me guide jusqu'à sa moto. Il te tend son casque et nous partons à travers les rues de Tokyo. J'avoue que je suis complètement bourrée. Je saisi l'homme par les hanches et me colle à lui pour ne pas tomber. Son allure de mauvais garçon me plaît vraiment beaucoup.
Je décide de chasser Takashi de mes pensées pour cette nuit.
One life !
VOUS LISEZ
Frenchy // a Tokyo Revengers story
FanfictionDe retour après 2 ans d'absence, elle se rend compte que le monde a continué de tourner sans elle. Tokyo revengers characters X oc ⚠️ risque de spoil si vous ne lisez pas les scans ⚠️ voici à quels arcs / saisons correspondent les chapitres : - sais...