Ace of Spades à fond dans les oreilles, je donne tout à l'entraînement.
Wakasa : et bah ! Faut que tu aies des coups de blues plus souvent toi !
Jade : Mais t'es sérieux là ?!
Wakasa : Bah attends, derrière quand tu retrouves la patate t'es gonflée à bloc !
À la sortie de l'entraînement, j'appelle Emma pour lui proposer d'aller manger un bout en ville.
Emma : UNE REVENANTE !
Jade : Ne crie pas ! Tu viens de me niquer le tympan !
Emma: en même temps ça fait plus d'une semaine que tu as disparu de la circulation.
Jade : J'ai eu un petit passage à vide...
Emma : ouais je sais, il faut qu'on en parle d'ailleurs. Mikey nous a expliqué un truc avec Draken. D'ailleurs ce soir Mikey proposait qu'on se retrouve tous ensemble avec les capitaines et vice capitaines pour faire une soirée. II y aura même Hina et Takemichi. Ça te dit ?
J'hésite un peu car je ne me sens pas trop à l'aise à l'idée de revoir les gars du Toman depuis mon entrée au Valhalla... Il n'y a "que" Mikey, Taka et Draken (et par extension Emma) qui sont au courant.
Jade : Emma, je sais pas trop...
Emma : Relax ! Personne ne sait ! et puis c'est Mikey qui t a missionné. T'as pas à te sentir mal.
Jade : Tu as raison...
Emma : parlons peu mais parlons bien, t'es toujours avec l'autre dingue ?
Jade : Haha ! ouais... toujours...
Emma : ça doit vraiment être un bon coup pour que tu sois prête à prendre des risques pour lui. Ou alors c'est juste que tu es encore plus dingue que lui !
Jade : Bon coup ? le mot est faible !
Nous explosions de rire.
Nous retrouvons les gens du Toman au bowling
.Baji : Hé mais c'est la meuf du connard !
Il m'attrape par les épaules en rigolant !
Jade : ...
Baji : ça va je rigole Frenchy, tu pouvais pas savoir ! Mais te revoilà sur le marché des célibataires ! Pour notre plus grand plaisir d'ailleurs ! Si tu sais pas quoi faire après le bowling on peut rentrer ensemble ! *clin d'œil *
Jade : Je sais que tu en rêves depuis des années Baji !
Taka arrive à ce moment là et met un bol à Baji en souriant.
Mitsuya : Rêve pas mon vieux t'es pas de son level !
Taka me sourit et Ayumi qui l'accompagne m'adresse un sourire hypocrite...
Baji : Déso' Mitsuya ! J'avais oublié qu'elle faisait partie de ta chasse gardée! Oh ? Salut Ayumi !
Ayumi semble outrée. Taka est rouge de malaise. Baji arbore un grand sourire ! Cet enfoiré l'a fait exprès. Mais quel Dieu ce gars ! Je rigole et adresse un clin d'œil à Baji.
La soirée se passe sans encombre si ce n'est Ayumi n'ayant pas arrêté de faire des scènes à Taka pour tout et rien.
Ça m'a fait un bien fou de passer du temps avec eux.
VOUS LISEZ
Frenchy // a Tokyo Revengers story
FanfictionDe retour après 2 ans d'absence, elle se rend compte que le monde a continué de tourner sans elle. Tokyo revengers characters X oc ⚠️ risque de spoil si vous ne lisez pas les scans ⚠️ voici à quels arcs / saisons correspondent les chapitres : - sais...