Chapitre 40 : concert

280 28 2
                                    

Le 10/01/2006 :

Aujourd'hui c'est la reprise de l'entraînement pour moi.J'avais complètement décroché depuis que je me suis séparée de Shuji. Même si ça ne faisait que quelques mois qu'on se voyait la séparation m'a plus affectée que je ne l'aurai pensé.

J'entre dans le Dojo et Senju, Takeomi, Arashi et Wakasa sont déjà à fond dans l'entraînement.

Takeomi : tiens ! Voilà une revenante.

Wakasa : je te croyais morte depuis le temps.Je tire la langue à Waka.

Jade : Tu aurais été trop triste et t'aurai versé toutes les larmes de ton corps ! Avoue-le !

Wakasa : ou au contraire ! Non sans déconner bon retour parmi nous !

Jade : Merci.

Senju me donne un grand coup dans le dos pour me souhaiter une bonne reprise.

Jade : T'es dingue Senju ou quoi !? Tu m'as fait méga mal !

Senju : t'es même pas drôle.

Wakasa : elle a raison Senju, fais pas n'importe quoi ! Ça va Jade ?

Senju : comme de par hasard tu prends sa défense *clin d'œil*

Wakasa : tu t'arrêtes vraiment jamais...

Senju : jamais !

La session commence et comme d'habitude c'est surtout avec Waka que je bosse.

Wakasa : et bah c'est pas fameux...

Jade : Désolée j'ai un passage à vide en ce moment... c'est pas la joie...

Wakasa : problème au taf ?

Jade : Non non. Je me suis séparée de mon copain...

Wakasa : oh...

Je me relève comme une furie.

Jade : Bon on est pas là pour parler de ça on reprend ? *grand sourire forcé *

Wakasa pose le bag qu'il tenait pour travailler mon coup de pied latéral.

Jade : Qu'est-ce que tu fais ?

Wakasa : ça sert a rien. Tu as pas la tête à ça. Du coup tu peux pas bosser correctement. C'est pas grave hein ! On reprendra ça demain ou après-demain quand tu reprendras un peu de motivation.

Jade : Je suis désolée Waka...

Wakasa : ça nous arrive à tous t'inquiètes pas pour ça. Tu n'as qu'à faire un peu de corde à sauter pour bosser le cardio. Ça demande pas trop de concentration.

Jade : Ouais niquel.

Wakasa se penche pour mettre une musique sur la sono du dojo.

Wakasa : tu veux une musique en particulier ?

Jade : Non vas-y mets ce que tu veux.

Wakasa sélectionne un CD et le lance. Rock-impo Goroshi de Maximum the Hormone. J'adore ce titre !

Wakasa : t'aime bien ?

Jade : Carrément tu veux dire !

Wakasa : je savais pas que tu aimais ce groupe. C'est dommage que je l'ai pas su avant car on va au concert dans quelques jours avec Arashi, Takeomi et Senju. Mais c'est sold out...

Frenchy // a Tokyo Revengers storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant