12/07/2005 à 06h
*alarme de téléphone*
Hanma : *grogne* Il est quelle heure ?
Jade : 06h *voix fatiguée*
Hanma : Pourquoi t'as mis ton réveil si tôt !?
Jade : Je dois être à 07h au club...
Hanma : Hum ! Je t'accompagne pas. J'ai la flemme !
Jade : Je m'en doute !
Ce gars est bizarre, un coup j'ai l'impression qu'il veut vraiment qu'on se mette ensemble. Un autre il a l'air de s'en foutre... Je me lève un peu dépitée mais Shuji me rattrape et me tire dans le lit.
Hanma : Tu comptes te barrer comme ça sans me dire au revoir ?
Il me prend dans ses bras. Me voilà rassurer.
Après quelques minutes je finis par vraiment me lever et partir.
Après être rentrée en métro chez mon père chercher mes affaires de boxe, je me rends au club.
A la sortie de l'entraînement le coach m'attrape par l'épaule.
Coach : Serizawa, t'as 5 minutes ?
Jade : Ouais ?!
Coach : Écoute, tu sais que la salle du club est une salle prêtée par la municipalité de Tokyo ?
Jade : Tu me l'apprends.
Coach : Ils ont prévu de raser le bâtiment dans les mois qui arrivent...
Jade : Sérieux ?!
Coach : Oui, du coup j'ai un ami qui tient un dojo à Shinjuku. Il m'a proposé de venir y dispenser des cours de boxe anglaise.
Jade : C'est une super nouvelle ça !
Coach : ça te dirait de te joindre à nous en tant que licenciée ?
Jade : Heu ouais ?
Coach : La licence ne sera pas plus chère et en plus ils ont des rings mais aussi des cages de free fight. Ça te permettra de te diversifier un peu si le cœur t'en dit. Surtout toi qui a toujours tendance à vouloir utiliser tes jambes en combat ! *clin d'œil*
Jade : Haha oui c'est vrai. Ça date de l'époque du dojo des SANO. J'ai gardé des vieux réflexes de karaté *se frotte l'arrière de la tête*
Coach : viens faire un essai demain matin si ça te branche !
Il est 10h quand j'arrive devant le vieux bâtiment qui se trouvait sur l'annonce.
Je suis avec mon père. C'est lui qui va se porter garant. Il veut même participer aux frais d'installation. J'ai vraiment un père en or !
L'agent immobilier nous accueille et nous fait visiter. L'appartement n'est pas très grand mais j'ai pas besoin d'un palace nous plus. Il est composé d'une chambre assez exiguë et d'une toute petite salle de bain. La cuisine est ouverte sur un salon plutôt spacieux à côté des autres pièces.
J'ai un gros coup de cœur pour cet appartement ! En plus je suis en plein Shinjuku ! Où est-ce que je signe ?
VOUS LISEZ
Frenchy // a Tokyo Revengers story
FanfictionDe retour après 2 ans d'absence, elle se rend compte que le monde a continué de tourner sans elle. Tokyo revengers characters X oc ⚠️ risque de spoil si vous ne lisez pas les scans ⚠️ voici à quels arcs / saisons correspondent les chapitres : - sais...