Chapitre 29 : au moins une fois

404 32 11
                                    

Nous y sommes, l'affrontement a commencé entre le Toman et le Valhalla !

C'est une mêlée générale et les coups pleuvent dans tous les sens...

J'aperçois Kazu tenter de s'en prendre à Mikey mais Draken s'interpose. Cependant Shuji défie Draken.

Je suis un peu décontenancée de voir ce tableau. Deux de mes meilleurs amis en train de se battre contre mon copain et un autre de mes amis...

Alors que j'observe la scène un mec du Toman que je ne connais que de vu et dont j'ignore le nom tente de me donner un coup de poing que j'évite. Je lui porte un coup à la trachée et le gars tombe au sol en se tenant le cou. Trois autres gars du Toman me font face et je fais un pas en arrière histoire de retrouver équilibre et concentration. Mon dos heurte celui d'une autre personne et du coin de l'œil je me rends compte qu'il s'agit d'un uniforme du Toman !

J'attrape alors le bras du mec et lui place une clé pour le mettre au sol et me positionner sur lui pour lui asséner des coups de poing. Au moment ou je m'apprête à lui donner le premier coup de poing je me rends compte que c'est Taka qui se trouve au dessous de moi.

Je me ravise et l'aide à se relever.

Jade : Putain tu as failli te manger une patate !

Mitsuya : t'aurai pas osé non ?

Un mec du Valhalla me hurle « hé Narushima à quoi tu joues ? »

Il s'approche de moi et me pousse. Takashi réagit immédiatement en lui portant un coup de poing dans le nez.

Je lui adresse un merci de la tête et reprends le combat contre des mecs du Toman.

A force de combats, je me retrouve à quelques mètres de Draken et de Shuji.

Draken : crois pas que c'est parce que t'es le mec de Jade que je vais te ménager !

Hanma : ça tombe bien je comptais pas me battre à demie force parce que t'es son pote !

C'est alors un combat de titan qui commence entre les deux. Je n'ai pas vraiment le temps de les observer car des mecs du Toman se mettent sur moi à plusieurs. Je prends deux-trois droites mais j'arrive également à placer quelques beaux uppercut et direct.

Je me dis que je suis bien contente que Shinichiro m'ait initié aux sports de combat... Ça m'évite bien de subir...


J'entends Draken hurler le prénom de Mikey et me retourne vers la grand pile de voitures. Mikey s'y trouve avec Kazutora et deux autres gars du Valhalla. Kazu vient de mettre un grand coup à la tête à Mikey !

Les gars du Valhalla tiennent Mikey pendant que Kazutora continue à lui mettre des coups de barre à mine !

J'hurle :

Jade : KAZUTORA ! FAIS PAS LE CON !! ARRÊTE !

Je ne sais comment mais Mikey réussi à s'extraire de l'emprise des mecs et à les later d'un coup de pied tout en frappant aussi Kazu du pied ! Ce gars est un monstre...

Kazutora et les gars sont séchés mais Mikey est au bout de ses forces et il s'effondre.

Tout un groupe du Valhalla en profite pour courir vers Mikey pour l'achever mais Kisaki donne un coup de poing au meneur qui s'écroule.

Je m'y connais en coup de poing et je trouve que le meneur est tombé un peu facilement au vue du faible coup que lui a porté Kisaki...

Kisaki : Je suis le chef de la troisième brigade du Toman, Tetta Kisaki. A partir de maintenant c'est moi qui veille sur le boss !!

Les gars du Toman commencent une ovation pour Kisaki. Ça pue l'embrouille à plein nez. Pourquoi j'ai l'impression que le meneur du Valhalla s'est un peu trop laissé faire ! Je crie à Kisaki :

Jade : A quoi tu joues Kisaki ? Tu manigances quoi ?!

Kisaki : t'es qui pour me parler toi !?

Je vois soudainement apparaître Baji derrière Kisaki et lui donner un coup de barre à mine dans la tête !

Jade : BIEN JOUÉ BAJI !

Baji : Kisaki !! Après ce que je vais te faire, même ta mère te reconnaîtra plus !!

Un des potes de Kisaki porte un coup de poing à Baji ce qui a pour effet de le faire tomber.

Lorsque Baji tente de retourner vers Kisaki, Chifuyu s'interpose.

Baji : Chifuyu ? Qu'est-ce que tu fous ? Bouge ! Allez, dégage !!

Chifuyu : Baji arrête ! Si tu butes Kisaki maintenant ça reviendra à trahir Mikey ! Si tu cherches à sauver le Toman, c'est pas le bon moment !!

Baji donne un coup de barre à mine à Chifuyu. Takemichi intervient en sautant sur Baji et en le maintenant à distance.

Soudain c'est l'improbable qui se passe ! Kazutora vient de planter Baji !

Jade : BAJI !!!

J'accoure vers eux !

Jade : Tu vas bien Baji ?!

Je l'aide à se relever pendant que Takemichi neutralise Kazutora.

Jade : Montre moi la plaie !

Baji : ça va Jade il m'a loupé. C'est rien. Tu m'as sauvé la vie Takemichi.

Takemichi : Je suis content que tu sois en vie.

Baji : qu'est-ce que tu racontes, bouffon ? Je vais buter Kisaki !! Ferme ta gueule et admire le travail.

Takemichi : si je veux régner sur le Toman il faut que j'écrase Kisaki !

Jade : Mais qu'est-ce que tu racontes boloss ?!

Takemichi : Chifuyu !

Chifuyu : je sais.

Baji : ah ok... Vous aussi vous voulez le buter ?

Takemichi : laisse nous combattre à tes côtés !

Baji leur donne à chacun un coup de poing !

Baji : cassez-vous !

Takemichi : pourquoi tu fais ça ? t'as pas besoin de jouer les kamikazes...

Je ne reconnais pas le regard de Baji... Il est tout blanc et ne semble pas bien en point.

Baji : Chifuyu, Takemichi, Frenchy, prenez soin de Mikey !

Baji s'attache les cheveux. Je sais ce que ça signifie. Il va vraiment aller jusqu'au bout.

Jade : Je viens avec toi Baji !

Baji : Non Jade, laisse moi faire ! C'est dommage j'aurai bien voulu qu'on sorte ensemble au moins une fois !

Jade : Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Baji ?!

Il s'élance seul face à une cinquantaine de gars du Toman.

Il arrive à atteindre Kisaki et le tient à bout de barre à mine ! Quelque chose ne va pas. Entre ce qu'il nous a dit par rapport à Mikey et même sa toute dernière phrase à mon égard. Baji se met à cracher du sang et il s'effondre.

Je comprends immédiatement qu'en fait Kazutora ne l'avait pas du tout loupé...

Frenchy // a Tokyo Revengers storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant