Chapitre 56 : Soulagement

223 19 24
                                    

Le lendemain 13 heures :

Je soupire un coup avant de relever le visage vers mon miroir.

Je scrute un instant les cernes qui entourent mes yeux en me disant que je manque vraiment de sommeil.

Ce matin j'ai fait l'un des pires entraînements de ma vie... Je n'étais vraiment pas dedans...

J'ai réfléchi toute la nuit à tout et rien. Enfin surtout à la séparation qui me pend au nez mais aussi un peu trop aux spectres du passé qui ont resurgit la semaine dernière... Shuji, Emma, Mikey, le Toman... Tout se bouscule dans ma tête et c'est un bordel sans nom.

Mikey... Je me demande comment il va, cela fait presque deux ans que je ne l'ai pas vu... Je sais qu'il a fondé le Kanto Manjikai et qu'il est suivi par quelques tarés genre Sanzu.

Le Kanto Manjikai est l'ennemi du Brahman tout comme le Rokuhara Tandai. Pour l'instant l'équilibre entre ces trois gangs est plutôt correct mais il n'en faudrait pas beaucoup pour le renverser  et faire chuter « l'ère des trois cieux ». Je n'ai pas hâte d'affronter Mikey...

Je me passe un coup d'eau sur le visage, attrape mon anticerne que j'applique généreusement sans pour autant parvenir à cacher les poches sous les yeux que je me tape ! De toute façon vu l'œil au beurre noir que je me tape à l'œil droit...

Je saisi mon mascara puis le repose après réflexion. Je sais que notre conversation avec Taka ne va pas être des plus joyeuses. Ce serait complètement stupide de mettre du mascara si c'est pour ressembler à un panda après avoir chialer !

Je choppe mon sac à dos et mon casque et descends sur le parking de la résidence. J'enfourche ma moto quand mon téléphone sonne. C'est un SMS de Senju.

« Courage meuf ! Passe me voir après si ça va pas »

J'enfile mes écouteurs puis mon casque et me lance The Kids aren't Alright de The Offspring.


Alors que je sillonne les rues de Tokyo en direction du jardin Hama Rikyu à toute allure mon regard se porte sur un passant de dos qui déambule sur le trottoir. L'homme est très grand et j'ignore pourquoi mais mon attention se porte sur lui.

Au moment de passer à son niveau, je l'observe du coin de l'œil et mon regard croise celui de l'homme. J'ai une sensation étrange.

Au vue de la vitesse je n'ai pas bien le temps de l'observer mais en regardant dans mon rétroviseur je peux voir que cet homme est porteur d'un masque chirurgical noir. Ce qui n'est pas particulièrement surprenant dans les boulevards de la capitale.

Il a les cheveux bruns qui lui tombent sur les yeux et je distingue qu'il a une mèche blonde sur l'avant.

*KLAXON DE CAMION*

A regarder dans mon rétro je n'ai pas fait attention mais je me suis déportée sur l'autre voie et un camion vient en face de moi.

Je l'évite de justesse et manque de peu de tomber !

Je me pose sur une place de parking un peu plus loin pour calmer mon palpitant qui s'est excité suite à l'adrénaline que cet accident évité à provoquer.

Je retire mon casque et me retourne pour essayer de retrouver du regard l'homme qui m'a détourné de ma route dans la foule mais il n'y a rien à faire je l'ai perdu de vue.


Je redémarre la bête pour finalement arriver quelques instants plus tard aux jardins Hama Rikyu.

Je retrouve Taka qui est assis face à l'étang.

Frenchy // a Tokyo Revengers storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant