Chapitre 34 : anniversaire 🍋

332 28 3
                                    

Je me prépare rapidement pour I'anniversaire d'Emma. Un coup de liner, un T-shirt de groupe, un jean et ma paire de vans. Je suis prête. Il me reste encore 1h avant que Shuji ne passe me chercher. Je décide de me lancer dans une traduction.

*sonnerie*

Jade : allo ?

Emma: t'es prête ?

Jade : Yes!

Emma : j'en étais sûre ! Tu t'es pas préparée !

Jade : Mais si dis pas n'importe quoi.

Emma: «Un coup de liner, un T-shirt de groupe, un jean et ta paire de vans", je parie !

Jade :...

Emma: S'il te plait mets la robe qu'on a acheté ensemble la dernière fois s'il te plait !

Jade : mais Emma !

Emma: s'il te plait !!! s'il te plait !!! s'il te plait !!!

Jade : Bon ok...

Emma : tu gères!!

Je passe la robe fourreau bordeaux que j'ai acheté avec Emma. Ou plutôt qu'elle a insisté pour que j'achète après que je l'ai essayé pour rigoler car  : « oh punaise elle te va trop bien! ».

Il s'agit d'une robe près du corps qui s'arrête au dessus du genou avec un décolleté assez échancré. Me trouvant trop dénudée avec que la robe j'ajoute les seuls collants que je possède car je les mets sous mon jean troué, des collants résilles.N'ayant également aucune chaussures adéquates je décide de mettre mes doc martens.

Environ 45 minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir.

Hanma: Je suis un peu en avance. Tu es là?

Jade : Je suis dans la salle de bain viens!

Shuji entre dans la salle de bain et bloque en me voyant.

Jade : C'est trop vulgaire c'est ça!? Je  le savais ! Je vais me changer !

Je passe entre Shuji et l'encadrement de la porte pour aller dans ma chambre mais Shuji m'attrape par la hanche.

Hanma : hé! où est-ce que tu vas ? J'ai pas encore assez profité de la vue que tu m'offres ! Tu es très belle !

Il me tire contre lui et commence à m'embrasser.

Jade : tu le penses vraiment ?

Shuji prend ma main et la passe sur son entrejambe pour me faire comprendre que je ne le laisse pas indifférent.

Hanma : vois par toi-même !

Jade : pfff Shuji on a pas le temps !

Hanma: dommage !

Jade : tiens au fait Taka m'a apporté nos uniformes.

Hanma: ça marche !

Jade : il a même filé les vestes d'hiver.

Hanma: j'essayerai demain matin, ça te va?

Jade : Bien sûre.

J'enfile le blouson aviateur du Toman que Takashi m'a donné avec mon uniforme et nous voilà parti vers la moto de Shuji. Il monte dessus et me tend son casque.

Frenchy // a Tokyo Revengers storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant