Je rejoins Emma au Starbucks comme c'était prévu. Emma m'attend déjà assise à une table tel un inspecteur qui s'apprête à mener un interrogatoire.
Jade : ça va ?
Emma : est-ce que toi ça va ?
Jade : Pourquoi ça n'irait pas ?
Emma : bah pour que tu te tournes encore une fois vers ce mec je m'interroge sur ta santé mentale ! *rire*
Jade : Roh c'est bon j'me casse
Je me lève précipitamment !
Emma : mais non Jade je rigole, prends le pas mal !
Je me radoucis et m'assois.
Emma : bon parlons peu mais bien ! Tu dois tout me dire rappelle toi !
Jade : Haha ! Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Emma : qu'est-ce que ce mec a de si spécial pour que tu retournes toujours vers lui comme un putain de boomerang !?
Jade : Bah déjà je ne saurai pas l'expliquer mais quand je suis avec lui je me sens bien... en fait je suis amoureuse de lui on va pas se mentir...
Emma : ouais ça je m'en serai doutée...
Jade : Mais ce que tu veux savoir c'est pas ça hein ? Je me trompe ?
Emma : tu me connais par cœur !!
Jade : Bah comment dire ? C'est un dieu sur le plan sexuel ! Il me fait des trucs de fou à chaque fois ! Il sait TOUT faire !
Emma : genre tout tout ?
Jade : Ouais ! Que ce soit de sa langue, de ses doigts ou autre, il arrive toujours à me faire atteindre le nirvana !
Emma : le rêve de toutes les femmes !
Jade : C'est ça ! Et puis il est aussi arrivé à me faire apprécier des choses que j'aurai jamais pensé aimer ou oser faire !
Emma : non ?! Mais à ce point ?
Jade : Bah ouais ! C'est un truc de fou de faire l'amour avec ce mec !
Je ne m'en suis pas rendue compte mais cette dernière phrase n'a pas été dite en murmure comme ce que j'avais dit avant. Je sens alors une main se poser sur mon épaule et vois Draken et Takashi en levant la tête.
Draken : je sais pas de qui tu parles mais ça à l'air d'un sacré bon coup !
Jade : Heu bah...
Merde, je panique. Il faut pas qu'ils sachent qu'on parle de Shuji sinon ils vont capter direct que lui et moi on se revoit.
Emma : on parlait de quand Jade était en couple avec Hanma.
Bien joué Emma... remarquez le fait d'avoir parlé au passé va peut-être pas tant éveiller les soupçons.
Draken : hahahahaha donc son successeur aura intérêt à assurer alors !
Draken explose de rire.
Draken : Mitsuya tu sais ce qu'il te reste à faire !
Mitsuya : oh ta gueule Draken ! Ça va Jade ? Comment c'est passé ton concert ?
VOUS LISEZ
Frenchy // a Tokyo Revengers story
FanfictionDe retour après 2 ans d'absence, elle se rend compte que le monde a continué de tourner sans elle. Tokyo revengers characters X oc ⚠️ risque de spoil si vous ne lisez pas les scans ⚠️ voici à quels arcs / saisons correspondent les chapitres : - sais...