Chapitre 4: Le lover chute

86 15 4
                                    

La lumière du jour perça les rideaux violets. Mal ouvrit les yeux, cilla un peu, s'étira et bailla. Elle se retourna dans le lit, mais Ben n'y était plus. Un peu mécontente, elle se leva. Il était dix heures du matin. Zut ! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?! Elle avait cours, la Bonne Fée n'allait vraiment pas être contente !

Ah, non. On était dimanche, c'est vrai.

Mal rit toute seule, amusée. Ben l'avait délibérément laissée dormir parce qu'on était dimanche. Ça excusait le fait qu'il soit parti sans la réveiller. Elle s'habilla, et sortit dans le couloir.

Et elle ne s'attendait pas à trouver cette scène. 

Tchad, un casque de moto sur la tête, était allongé, juste en haut des escaliers. Audrey était assise sur son dos. Tout deux étaient entourés de tous leurs amis, qui les acclamaient. 

- All-ez all-ez, all-ez !

Elle croisa son regard avec Evie, hilare, qui lui expliqua:

- On fait le lover's chute ! 

Et elle éclata de rire, ce qui n'aida pas Mal à comprendre ce qu'ils faisaient tous. Sa voix fut aspirée par toutes les acclamations, Audrey et Tchad se lançaient dans les escaliers.

Ils dévalèrent ensemble le tapis rouge, alors que tous les jeunes adultes s'étranglaient de rire. Tchad se prenait toutes les marches dans le menton, et Audrey hurlait, en regrettant un peu d'avoir fait cet évènement stupide. 

- Et maintenant, le bisous ! hurlais de rire Jay

Au bas des escaliers, Audrey se relevais, chancelante et donna sa main à Tchad, sous les sifflements de Jay. Il se leva et Audrey l'entoura de ses bras, et déposa sur la joue de Tchad un léger smack. Mal eut un hoquet de surprise:

- Ils se sont remis ensemble ?!

Evie, aussi abasourdie qu'elle, répondit:

- Maintenant oui. Enfin normalement c'est qu'un bisous ...

Mais Audrey et Tchad ne se lâchaient pas, sous les yeux médusés de tous. Jay avait arrêté de siffler, pour les regarder avec des grands yeux ronds. 

- Ah oui, là c'est carrément implicite. Ils sont en couple. finit Evie

Cette remarque fut accueille avec joie dans le public. Audrey daigna lâcher Tchad pour regarder ses amis, en haut de l'escalier, qui explosaient de joie. Elle fit semblant de se rembrunir:

- Calmez-vous, là-haut ! On dirait que c'est vous qui êtes en couple avec Tchad.

Jane pouffa de rire. Mal sourit, d'un sourire sincère. C'était bon de retrouver ses amis.

- Un-autre-un-autre-un-autre !

Jane et Carlos furent éjectés par la foule. Carlos s'allongea sur le dos, et fit signe à sa petite amie de monter.

- Euh... Go ! fit Jane, et elle poussa Carlos dans l'escalier, sur son dos.

Carlos, plus débrouillard, ne se prit pas toutes les marches en plein menton, et glissa proprement jusqu'en bas de l'escalier rouge.

- Mal ! Tu es réveillée. Je n'avais pas voulu te réveiller. Je ne savais pas que vous faisiez ce genre de jeu. dit Ben, qui venait d'arriver, et qui regardait Carlos dévaler l'escalier, comme une planche de surf.

Lonnie riposta:

- Tu aurais dû être là, c'était fou ! Audrey et Tchad...

- Ils se sont remis ensemble ! C'est fou !dit Evie, surexcitée.

Descendant 4: Vengeance à la MaléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant