✎ Chapitre 36 : La sortie tant attendue

389 27 20
                                    

-Alors ? Prête à revoir le monde extérieur ? me lança Shoto, alors que je tentais de faire rentrer toutes mes affaires dans un seul et même objet, en vain.

-Presque, répondis-je en soufflant. J'arrive pas à fermer cette foutue valise...!

Le garçon aux cheveux bicolore s'arrêta devant la porte de ma chambre, puis il laissa échapper un petit rire en me regardant ramer.

-Attends, je vais t'aider.

Il s'approcha vers moi, un doux sourire illuminant son visage d'ange. Ses mains appuyées avec fermeté sur l'objet, j'en profitai pour faire glisser la fermeture éclair de ce dernier. Une fois y être parvenue, je m'autorisai à soupirer longuement.

-Qu'est-ce que tu as mis dedans pour qu'elle soit aussi remplie ? me questionna-t-il en se redressant.

Shoto empoigna un de mes sacs avant de le faire pendouiller à son épaule.

-C'est seulement les 230 000 cadeaux que tu m'as offerts ces derniers mois, répondis-je avec amusement.

-Ah, je vois...

Un nouveau ricanement émana de lui.

Cela faisait six mois que j'étais enfermée dans cet endroit, entourée de la fraîcheur et de la solitude. Enfin, j'avais eu tout de même droit à la chaleur réconfortante de Shoto et à sa bonne compagnie lors de ses visites, qui avaient eu lieu presque tous les jours. Je n'étais donc pas restée si isolée que ça.

Durant mon séjour ici, il s'était passé pas mal de choses.
Tout d'abord, le garçon aux cheveux bicolore n'avait pas arrêté de m'offrir tout types de cadeaux, de sortes à ce que je ne m'ennuie pas quand il n'était pas en mesure de venir me voir. Mon bureau ainsi que ma commode avaient donc été envahis, au fil du temps, par des dizaines de magazines, mangas et romans en tout genre. Résultat, ma valise était pleine à rebord au moment de mon départ.

Ensuite, il se trouvait que Shoto était une personne très à l'écoute. Bien que j'en avais déjà fait l'expérience lors de la soirée durant laquelle j'avais failli assassiner Momo, je n'aurais jamais cru qu'il le serait autant. En effet, je lui avais tout raconté à propos du meurtre que j'avais commis pendant ma dernière mission en tant que vilaine. Je lui avais fait part de l'affreuse culpabilité qui me démangeait, tout en ayant peur de sa réaction. Pourtant, il avait été très compréhensif et, même s'il avait évidemment été sous le choc dans un premier temps, il ne m'avait pas prise pour un monstre. Le magnifique regard qu'il m'adressait en permanence n'avait pas changé définitivement. Et ça, c'était un bon point.

Je lui avais également raconté l'incident avec mes parents, chose pour laquelle il avait également fait preuve de beaucoup compassion, accompagnée de ses câlins respirant le réconfort. C'était dans ces moments là que je me rendais compte à quel point il était unique et que je me rappelais combien je l'aimais.

-Tu es prête ? On peut y aller ?

Soudainement arrachée à mes pensées, je tressailli. Je me levai de mon lit, avant d'attraper ma valise et de me tourner vers le garçon qui faisait battre mon cœur depuis deux ans.

-Allez !

Sur ce, je m'empressai de le rejoindre et fis mes adieux à la triste chambre d'hôpital psychiatrique dans laquelle je vivais depuis maintenant six mois.

***

-Tu n'es pas trop stressée ? me demanda Shoto lorsque nous arrivâmes enfin devant l'internat du lycée de Yuei.

-Si, un peu, avouai-je, sentant que mes mains, enfouies dans les poches de ma veste, tremblaient légèrement.

Le garçon aux cheveux bicolore posa ses yeux rassurants sur moi, tandis que sa main venait caresser affectueusement mon dos.

Shoto × Reader, PARTIE I - InfiltrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant