Après-propos

323 18 50
                                    

Salut à vous les lecteurs ! Je vous retrouve pour une nouvelle partie, dans laquelle j'vais faire mes remerciements ET ajouter 2-3 choses que vous pourriez être curieux/ses de connaître !

Tout d'abord, je voudrais donc vous dire merci !

-Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout cette histoire, même si elle ne tourne pas seulement autour de Shoto...
-Merci à vous d'avoir suivi l'histoire, alors que je sortais les chapitres de façon irrégulière...

C'est grâce à vos vus, à vos commentaires et à vos votes qu'elle va avoir une chance de se faire connaître, alors merci infiniment !

Je tiens également à remercier plusieurs personnes qui m'ont soutenue pendant l'écriture de cette fanfiction :

-Merci à toi Lucie pour tes compliments, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes cette histoire ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ton Bakugo x Reader, la fanfic que t'écrivais parallèlement à moi et la mienne ^^ Tqt, tu vas arriver à le terminer ce foutu bouquin !

-Merci à toi Kathleen pour avoir posté tous ces commentaires et suivi presque systématiquement l'histoire quand je postais les chapitres ! J'ai pas trouvé de lectrice plus fidèle que toi haha XD Bon courage à toi aussi pour l'écriture de ton Shoto x Reader, j'ai hâte de le lire !!

-Merci à toi Charles pour avoir lu cette fanfiction jusqu'au bout alors que t'es pas un fan de lecture et encore moins un fanboy de Shoto mdrrr- Merci d'avoir pris la peine de la lire, ça m'va droit au cœur !

Bon, j'ai fini mes remerciements alors passons maintenant à la suite ! C'est une sorte de FAQ, mais y a également des infos sur le potentiel tome 2 qui pourrait sortir, alors ne zappez pas cette partie SVP 😭

Comment s'est passée l'écriture de cette fanfiction ?

Honnêtement, je suis agréablement surprise !

Quand j'écrivais, avant, j'arrivais seulement à écrire 2-3 chapitres avant d'être bloquée et de décider de tout laisser tomber.

Là, c'était différent...

C'était pas très régulier, mais quand j'avais de la motivation, j'écrivais plusieurs chapitres à la fois alors ça compensait vachement !

J'écrivais instinctivement, les expressions et les mots venaient tout seuls, donc c'était pas très compliqué d'écrire cette histoire. Par moment, j'ai bloqué sur des petits détails, mais j'ai tout simplement lâché prise et en relisant bien plus tard, j'me suis rendue compte que ces mini incohérences ou choses mal expliquées ne se voyaient même pas...

Donc globalement, l'écriture de cette fanfic était fluide !

Qu'est-ce que je trouve réussi ?

En vrai, je suis fière de ce que j'ai écris (pour une fois) !
Quand j'ai relue mon histoire dans quasiment son intégralité, j'me suis rendue compte que c'était exactement le genre de Shoto x Reader que j'aurais aimé lire ! Mission accomplie du coup xD

Y a plusieurs choses que je trouve réussies :
-Le caractère et l'histoire de T/p. Je trouve qu'elle est simple et compliquée en même temps (chepas si tu captes), ça rend bien ! Pour le passé, j'ai essayé de pas faire un truc trop cliché mais malgré tout touchant pour que l'héroïne soit attachante-

-Le déroulement de l'histoire. Si y a bien un truc que je hais dans les livres, c'est quand il se passe rien... Je sais pas vous, mais moi j'trouve que y a peu de chapitres dans cette histoire où il ne se passe VRAIMENT rien- Sauf peut-être le truc Izuku x Ochaco...

Shoto × Reader, PARTIE I - InfiltrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant