✎ Chapitre 22 : Une fuite insolite

494 32 73
                                    

Pdv de Shoto :

Nous étions presque tous réunis dans la pièce principale de notre étage, issue du bâtiment qui nous servait d'internat. Assis sur le canapé aux côtés de Bakugo et de Kirishima, j'étais présentement en train de faire mes devoirs en leur compagnie. Ashido et quelques autres filles étaient occupées à glousser en feuilletant des magazines pour filles, hormis Uraraka, qui discutait avec Midoriya près de nous. Iida et le reste de la classe étaient dans leur chambre, eux. Quant à T/p, elle était sortie dehors quelques minutes plus tôt. Je supposais qu'elle était partie faire ses manigances avec sa troupe de super-vilains, même si j'espérais avoir tort.

Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée, laissant apparaître des vêtements flottant sur un corps invisible. Il fallait croire que j'avais oublié Toru. En même temps, ce n'était pas évident de la visualiser dans mon cerveau quand je pensais aux filles de ma classe.

-Les gars, vous allez jamais deviner ce à quoi je viens d'assister ! s'écria-t-elle.

Tout le monde se retourna ou leva la tête pour lui faire face.

-Tch. Qu'est-ce t'as ? s'enquit le garçon aux cheveux blonds hérissés.

Malheureusement, je n'arrivais pas à voir l'expression du visage d'Hagakure. Je ne savais donc pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle qu'elle comptait nous annoncer.

-Je crois avoir entendu T/p parler au téléphone avec un vilain !

Mon sang ne fit qu'un tour.

-Quoi ?! s'exclama Kirishima. C'est impossible !

-Pourquoi T/p ferait une chose pareille ?! lança Ashido. Elle compte pourtant devenir une super héroïne !

-J'en sais rien, dit-elle en s'approchant de nous. Pourtant, ce qu'elle a raconté ne colle pas du tout avec ça !

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? l'interrogea Midoriya en s'avançant dans sa direction, et nous l'imitâmes.

-Tu es sûre de toi ? Comme tu l'as dis, tu "crois" l'avoir entendue... Tu as peux être mal compris ! ajouta Momo à mon plus grand étonnement.

Voyant à quel point cette dernière paraissait surprise et réticente à croire les paroles de la fille invisible, je ne pouvais m'empêcher de me dire que T/p était forte, très forte. Elle avait réussi à mettre tout le monde dans sa poche, même la personne avec qui elle s'était disputée, qui avait probablement fini par lui pardonner. Comment faisait-elle ?

-Elle a parlé d'intégration dans le lycée, comme quoi elle avait privilégié ça pour ne pas paraître "louche", reprit Toru. Elle a aussi dit qu'elle essaierait de se rapprocher d'All Might dans les prochains jours !

-En effet, c'est pas très rassurant, tout ça, commentai-je en essayant de paraître innocent. De toute façon, j'ai toujours su qu'elle cachait quelque chose, cette fille...

En réalité, bien dissimulé derrière mes paroles, j'avais un plan.

-Tu as l'œil, Todoroki... répondit-elle d'un air déçu. Bon, il faut que j'aille prévenir le proviseur sans attendre...

-Ok. On s'occupe de la gérer, répondit Kaminari d'un ton sérieux, chose complètement contre-nature chez lui.

-Ça marche !

Sur ce, la fille invisible quitta la salle en prenant soin de passer derrière le bâtiment, à l'opposé de l'emplacement de T/p pour éviter qu'elle ne la voit.

Enfin, si c'est possible...

L'atmosphère gaie et chaleureuse qui imprégnait la pièce quelques instants plus tôt avait complètement disparu, laissant place à une avalanche de déception et d'agitation. Tout le monde s'était mis à débattre sur le sujet que Toru avait apporté, se demandant comment ils avaient pu ne rien déceler et même s'il était réellement possible que T/p Toga nous ait trahis. Je pouvais constater que le moral des filles était tombé à plat, étant donné qu'elles étaient toutes très proches d'elle. Les garçons, quant à eux, semblaient interdits, déçus, sous le choc. D'autres ne savaient pas comment réagir, tout comme moi, bien que ce n'était pas pour les mêmes raisons qu'eux.

Shoto × Reader, PARTIE I - InfiltrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant