-Mais c'est génial, ça ! s'exclama la fille aux cheveux roses.
-Souvenez-vous, lors de l'examen pratique, j'étais en duo avec lui, reprit-elle. Il a avoué qu'il m'avait votée pour l'élection des délégués car il croyait en moi... C'est à ce moment-là que j'ai commencé à craquer pour lui.
-Waow ! Trop chou !
-Je suis sûre que vous formeriez un super couple !
-Elle a raison, vous seriez très mignons ensemble.
Alors que les filles ajoutaient leur couche de "vous êtes faits l'un pour l'autre", je restais quand à moi silencieuse. Kyoka, à qui j'avais parlé de Shoto lors de mon premier jour, me lança un regard rempli de compassion qui semblait vouloir dire "Ça craint pour toi". En effet, cette idée me déplaisait au plus haut point. Cela m'embêtait bien, parce que je ne détestais pas Momo, au contraire. Je la trouvais sympathique et la considérais comme mon amie -enfin, si on pouvait vraiment qualifier ça comme de l'amitié, sachant qu'étant donné la raison de ma venue à Yuei, celle-ci était plus que malsaine-. Je n'avais pas envie que notre relation devienne une compétition pour savoir laquelle de nous deux réussirait à conquérir le cœur de Shoto. Parce qu'à ce compte là, on pouvait dire que je partais perdante.
S'il "croyait" en elle, cela voulait-il dire qu'il l'aimait en amour ?
-Il faut qu'on réorganise une opération Shoto x Momo, du coup ? demanda Hagakure d'un ton joyeux.
-Carrément ! ajouta Mina, puis elle se tourna vers moi. T/p, t'es partante ?
Je faillis déglutir bruyamment.
-Euh... Je...
-Non merci, les filles, nous interrompit la fille aux cheveux noirs. Je vous le disais juste histoire que vous soyez au courant. Pour la déclaration, je vais m'en charger toute seule.
-Comme tu voudras, conclut calmement Tsuyu.
Sur ce, le sujet laissa à place à l'activité pour laquelle mes camarades s'étaient déplacées initialement, c'est à dire la customisation de la chambre d'internat. Je fis un petit tri dans la pile d'objets qu'elles avaient ramenés durant leur shopping, puis nous nous attaquâmes sans plus tarder à la décoration. Momo et Kyoka se chargèrent d'accrocher quelques guirlandes de couleur (c/p), tandis que Tsuyu et Hagakure agençaient mon bureau en plaçant des objets sur celui-ci. Ochaco, Mina et moi nous occupâmes du reste de la salle.
-Et voilà ! déclara Mina lorsque nous eûmes terminé d'accrocher la dernière guirlande.
Tout compte fait, la pièce ressemblait plus à une salle des fêtes qu'à une chambre d'internat, mais ça n'avait pas d'importance. Celle-ci était merveilleusement bien décorée, et le principal était qu'elle me plaisait.
***
J'étais assise à une table du réfectoire, accompagnée d'un bonne partie de la classe. En effet, seuls Tenya, Ochaco et Izuku mangeaient autre part. Et puis Shoto, évidemment. Le week-end était passé à toute vitesse et avait laissé place à la reprise des cours.
-Les gars, vous allez jamais me croire ! commença Hagakure.
-Quoi ? demanda Eijiro.
-Accouche, Tête-inexistante ! cracha Bakugo.
L'entente de ce surnom me fit discrètement pouffer de rire. Si seulement c'était aussi le cas de l'espionnage ! se moqua une voix dans ma tête.
-Momo est amoureuse de Shoto !
Ah, ça.
-C'est vrai, Momo ? demanda le garçon aux cheveux rouges en se tournant vers celle-ci.
VOUS LISEZ
Shoto × Reader, PARTIE I - Infiltration
FanficUn soir, alors que T/p Toga vient d'accomplir une mission qui a failli lui coûter la vie, Tomura Shigaraki, le chef de l'alliance des supervilains dont elle fait partie, lui en confie une nouvelle : infiltrer Yuei. Seulement, tout ne se passe pas co...