✎ Chapitre 10 : L'opération Izuku x Ochaco

518 32 15
                                    

Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit. Sans plus tarder, je partis rejoindre mes camarades devant notre salle de classe en longeant les couloirs du lycée. Lorsque je m'ajoutai enfin au rang, les filles me dévisagèrent, attendant que je leur dise que tout s'était passé comme prévu.

-Alors ? s'enquit Mina à voix basse.

Je vins me poster à côté d'elle, le sourire aux lèvres.

-C'est bon !

Elle soupira, comme si cette première étape était difficile à réaliser et qu'elle avait eu peur que j'échoue. Les autres firent de même, Ochaco comprise. Après tout, elles n'avaient pas l'habitude de comploter, elles. Moi, si, et bien plus souvent qu'elles ne le pensaient. Les garçons, quant à eux, nous dévisageaient avec incompréhension.

Notre professeur arriva peu de temps après et nous invita à entrer, toujours avec ce même air blasé et nonchalant.

***

Une heure plus tard, le cours on ne peut plus ennuyeux de monsieur Aizawa laissa place à la récréation. Nous nous réunissîmes, moi et les autres filles de la seconde A, non loin des casiers, pour guetter le moment où Izuku ouvrirait le siens et y trouverait ainsi le papier.

-Vous avez cuisiné quelque chose pour l'occasion, ou pas ? leur demandai-je, essayant de combler le silence qui risquait de régner jusqu'à ce qu'il arrive.

-On a aidé Uraraka à préparer des cookies au pépites de chocolat, répondit Tsuyu.

-Quand ça ?

-Hier soir, précisa Momo. Dès qu'on est sorties de ta chambre, on est allées dans la petite cuisine de l'internat pour les faire.

-Ah, d'accord, lâchai-je dans un souffle. C'est super ! Je suis sûre que ça lui fera plaisir !

Les filles m'adressèrent un sourire amical.

-Tiens ! s'exclama soudainement Mina, et je crus un instant que c'était parce qu'Izuku avait fait son entrée. Ça me fait penser que j'ai oublié ceux que j'avais amenés à la réunion !

Elle se tourna vivement vers moi :

-Ils sont toujours dans ta chambre, T/p ?

Je déglutis péniblement.

-Euh... Comment dire...

Je passai une main sur mon ventre, geste qui n'échappa pas aux filles qui m'entouraient, sans pour autant qu'elles ne décèlent son sens. Au bout de quelques secondes, elles se mirent à éclater de rire, et je fis de même. Manifestement, elles venaient tout juste de comprendre.

-Glouton, va ! lança la fille aux cheveux roses. J'espère qu'ils étaient bons, au moins !

-Délicieux, même ! rectifiai-je en repensant au goût exquis qu'avaient eu ces cookies.

Soudain, une silhouette entra dans mon champ de vision, et pas n'importe laquelle. Izuku était en train de se diriger en direction de son casier.

-Les filles, le voilà ! chuchota Hagakure qui, visiblement, l'avait remarqué elle aussi.

Nous fîmes quelques pas en arrière, nous enfonçant ainsi dans les couloirs du lycée dans le but de nous éloigner du garçon pour pouvoir le scruter avec plus de discrétion. Enfin, si cela était possible lorsqu'on était six filles plus bruyantes les unes que les autres.

-Vous savez où est Ochaco ? demandai-je en chuchotant à mes camarades.

-Je crois qu'elle passe la récréation avec Iida, répondit Kyoka. Je l'ai vue partir avec lui à la sonnerie.

Shoto × Reader, PARTIE I - InfiltrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant