Aurore : Comment ça c'est moi que tu aimes ? Depuis quand ?
Martin : Depuis toujours.
Aurore : Je suis mariée je te signale.
Martin : Je le sais ça, ton mari est même pas venu te voir une seule fois, il a même prit de tes nouvelles. Il t'a abandonné.
Aurore : Ca devait être dur pour lui de me voir enfermé là bas.
Martin : Peut être je sais pas mais c'est pas la question.
Aurore : Exactement c'est pas ça la question. Et Raphaëlle t'as fait quoi ?
Martin : Je vais pas faire semblant avec elle alors que c'est toi que j'aime.
Aurore : Je sais que vous avez été sex-friends, que t'assumais pas d'être avec elle et que vous vous êtes promis de plus jamais vous donner de nouvelles, sauf que tu l'as appelé pour me sortir de prison. Je sais pas à quoi tu joues, mais fait attention parce que c'est une fille géniale, elle mérite pas d'être traitée de la sorte.
Martin : Je sais qu'elle est géniale, c'est grâce à elle que t'es libre.
Aurore : Je te parle pas de ça, elle t'aime comme une folle et toi tu le vois même pas, elle a accepté de me défendre pour passer du temps avec toi mais t'es trop con pour le voir.
Martin : Je lui ai dit qu'on pouvait pas être ensemble, elle repart dans quelques jours à Paris et c'est mieux pour tout le monde.
Aurore : Tu les fait vraiment toutes fuir.
Martin : Je veux être qu'avec une seule personne et c'est toi.
Aurore : Ecoute moi, t'es mon meilleur ami, t'es tout ce que tu veux, je te remercierai jamais assez pour tout ce que t'as fait pour moi mais je t'aime comme un ami, je suis désolée si je t'ai laissé croire le contraire !
Martin : Tu te retrouveras pas en prison accusé à tort à cause de moi c'est sûr que je t'intéresse pas !
Aurore : T'es vraiment dégueulasse de me dire ça !
Martin : C'est la vérité excuse moi.
Aurore : Tu sais quoi, va bien te faire foutre !!
Elle part en claquant la porte, elle sait qu'il l'a poussé en bout pour qu'elle lui révèle le nom du complice d'Anne mais elle a pas le courage parce qu'elle est menacé par ce type et elle a peur de lui.
VOUS LISEZ
Une menace sévit à Sète.
ФанфикAurore et William sont mariés depuis plus de vingt ans, ils sont heureux, mais une menace plane sur Aurore et cette personne va faire de sa vie un enfer. Elle va tout faire pour se venger. Pourra t-elle compter sur le soutien de ses amis ? Qui est c...