Aurore : J'en ai pas trop fait, c'est pas trop le maquillage ?! Je me sens ridicule !
William : Mais non t'es magnifique, encore plus belle qu'avant. Tu te souviens de notre première rencontre et de notre premier baiser ?
Aurore : Comment je pourrai oublier.
William : Je me souviens de comment t'étais habillé ce soir là, j'arrêtais pas de te regarder, tout le monde m'encourageait à venir te voir mais j'étais pétrifié de peur, j'avais peur de pas te plaire et de me prendre un râteau monumental.
Aurore : C'est pour ça que je suis venu te voir, t'étais tout gêné, on a bien rigoler et c'est à partir de ça que tout a commencé, on s'est revu le lendemain et on s'embrassait pour la première fois près d'une fontaine, on se marie l'année suivante. Je savais pas qu'on pouvait autant aimé quelqu'un.
William : Moi aussi, j'ai envie qu'on retrouve ce qu'on avait avant, avant que cette histoire ne soit entre nous.
Aurore : Y'a pas que ça et tu le sais. Est-ce que tu m'as pardonné mon aventure avec Samuel ?
William : Oui, même si je t'en ai beaucoup voulu.
Aurore : Tu te souviens que tu m'as quitté parce que tu arrivais pas à aller au-delà de cette hsitoire, je sais pas si je suis prête à te laisser une seconde chance.
William : Ses six mois loin de toi m'on permit de réfléchir au fait que si tu as été voir ailleurs c'est que je faisais plus attention à toi, et du coup tu as eu besoin de prouver que tu pouvais encore séduire, je suis désolé pour tout Aurore.
Aurore : Moi aussi je suis désolée, je t'aime encore mais on peut pas se remettre ensemble.
William : A cause de Benjamin c'est ça ?
Aurore : Oui ça fait six mois qu'on est ensemble, il m'aime, je peux pas le quitter comme ça.
William : On le sait tous les deux que tu t'en fous de lui, qu'il te sert à me remplacer.
Aurore : Au début oui, mais au fil des jours on s'est rapproché, je suis vraiment tombé amoureuse de lui, j'étais tellement perdue par rapport à mes sentiments naissants pour Benjamin et mes sentiments encore présent pour toi que je me suis mutilée, c'est Benjamin qui m'a sauvé et qui m'a remit dans le droit chemin, je peux pas lui faire ça.
William : Pourquoi tu t'es fait du mal ? Tu pouvais pas te confier à Martin ?
Aurore : Parce que je faisais de la merde et que tout le monde souffrait et pour être égale avec tout le monde, je me suis ouvert les veines.
William : Je m'en veux, c'est à cause de moi tout ça !
Aurore : Non, c'était le contre coup d'avoir fini en prison accusé en tort, et la merde que je faisais avec Benjamin.
William : Je suis là maintenant enfin si tu veux toujours de moi.
Aurore : C'est pas le moment William !
William : Je t'attendrai tout le temps qu'il faudra.
Aurore : On peut rester amis mais je peux rien te promettre pour le moment.
William : C'est très bien pour le moment, je sais que tu vas craquer un jour ou l'autre dit-il d'un air malicieux.
Aurore : William !
William : Je t'aime de tout mon cœur !
Aurore n'arrive plus à garder ses distances, elle se jette sur lui et l'embrasse, ils se sont enfin retrouvés.
VOUS LISEZ
Une menace sévit à Sète.
FanfictionAurore et William sont mariés depuis plus de vingt ans, ils sont heureux, mais une menace plane sur Aurore et cette personne va faire de sa vie un enfer. Elle va tout faire pour se venger. Pourra t-elle compter sur le soutien de ses amis ? Qui est c...