Martin : Je suis peut-être lourd mais si tu aimes encore William pourquoi tu t'es mit avec un autre ?
Aurore : Pour l'oublier mais ça a pas marché.
Martin : Je vois et Benjamin ?
Aurore : Au début j'en n'avais rien à foutre de lui, mais à force de le voir, d'être avec lui je me suis réellement attachée à lui et je me suis prise à mon propre piège.
Martin : Mais il est au courant que tu aimes encore William ?
Aurore : Non, je suis dans la merde aide moi !
Martin : Si il t'aurait pas abandonné quand t'avais le plus besoin de lui on a sera pas là !
Aurore : J'étais tellement mal, que le premier mec qui m'a fait du rentre-dedans je l'ai prit.
Martin : Tu l'as rencontré où ?
Aurore : A l'hôpital en allant voir Samuel, je l'ai croisé il a tout de suite flanché sur moi, il en a parlé à Samuel, qui lui a donné mon numéro, le soir même, on se donne rendez-vous au Spoon, le courant passe bien entre nous, il me raccompagne, on s'embrasse, il passe la nuit avec moi, il me parle de son ex femme qui est morte il y'a quelques années, il m'a touché, je passe beaucoup de temps avec lui, je voulais lui dire que pour moi c'était rien mais quand il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il supporterait pas de me perdre j'ai pas eu le courage, j'ai continué sauf que maintenant je suis tombé folle amoureuse de lui.
Martin : La situation est pas évidente mais est-ce que tu as des nouvelles de William ?
Aurore : Non.
Martin : Je vais être honnête avec toi, ne gâche pas tout avec Benjamin pour un mec qui s'en fout de toi. Il t'en veut encore pour ton histoire avec Samuel, il t'en veut d'avoir échangé un pauvre bisou avec un autre mec, si j'étais toi je l'oublierai et je resterai avec Benjamin.
Aurore : Et si il revient ?
Martin : Fait ce que tu veux mais tu seras pas heureuse avec lui.
Aurore : Je suis complètement paumée, je suis amoureuse du mec que j'ai en quelque sorte utilisé pour oublier William.
Martin : Je suis mal placé pour te juger, j'ai fait bien pire avec Raphaëlle, si j'ai un conseil à te donner c'est ne laisse pas les sentiments que t'eprouve pour William tout gâcher.
Aurore : Je suis mariée avec lui depuis plus de vingt ans, je lui en veut de m'avoir abandonnée quand j'avais le plus besoin de lui, je me suis mit avec Benjamin pour l'oublier.
Martin : Tu peux l'aimer mais différemment comme un pote, regarde nous deux.
Aurore : Sauf qu'on peut pas.
Martin : Pourquoi ?
Aurore : Parce que ça foutrait la merde entre Benjamin et moi, entre Samuel et William parce qu'ils se sont lié d'amitié avec lui. je vais pas te faire un dessin t'as compris où je veux en venir.
Martin : Quoi Benjamin le sait pas que tu es marié ?
Aurore : Oui, il sait que je suis marié, je lui ai expliqué qu'il m'avait abandonné au pire moment.
Martin : Mais t'as pas dit que c'était William ?
Aurore : Non.
Martin : Tu déconnes Aurore !
Aurore : Je sais, je me suis attachée à lui et j'ai peur de le perdre.
Martin : Je dirai rien je te promets.
Aurore : Merci. Elle le prend dans ses bras pour le remercier d'être toujours là pour elle, avant qu'une personne interrompre leur moment de complicité.
?? : Tu comptais te foutre de ma gueule encore longtemps ? Tu comptais jamais me dire que ton mari c'est William !
VOUS LISEZ
Une menace sévit à Sète.
Fiksi PenggemarAurore et William sont mariés depuis plus de vingt ans, ils sont heureux, mais une menace plane sur Aurore et cette personne va faire de sa vie un enfer. Elle va tout faire pour se venger. Pourra t-elle compter sur le soutien de ses amis ? Qui est c...