Chapitre 25 : Un couple sous haute tension.

96 10 14
                                    

William et Aurore se réveillent dans les bras l'un de l'autre.
William : Je suis tellement bien dans tes bras, comment j'ai fait pour te quitter au pire moment de ta vie ?
Aurore : On a dit qu'on a parlait plus, on va pas revenir sur les pires mois de ma vie.
William : C'est à cause de moi si t'as vécu les pires moments de ta vie, au lieu de te soutenir, je t'ai enfoncé et je me le pardonnerai jamais.
Aurore : Donc quoi ? On n'arrête là, je t'ai pardonné alors que ça serait plutôt à moi de t'en vouloir, donc à chaque fois que tu reviens je te pardonne, et toi avec ta fierté de merde, tu viens tout foutre en l'air !
William : Je suis désolé, je te mérite tellement pas.
Aurore : Arrête de t'excuser à chaque fois que tu merde, fallait réfléchir avant de coucher avec moi hier soir !
William : Je pourrai jamais me pardonner pour ce que je t'ai fait.
Aurore : C'est l'excuse pour pas dire que tu m'en veux encore pour l'aventure que j'ai eu avec Samuel et un pauvre baiser à la con que j'ai échangé avec l'autre.
William : Oui, je t'en ai voulu et j'ai eu beaucoup de mal à te pardonner mais aujourd'hui c'est derrière nous, je m'en veux parce que je suis le roi des cons.
Aurore : Parfois tu peux l'être mais c'est comme ça que je t'aime.
William : Je peux pas, je peux plus, je suis désolé, faire semblant ça a jamais été mon truc.
Aurore : Mais faire semblant de quoi ?
William : Je pourrai jamais te regarder comme avant, je verrai toujours la femme que j'aime et que j'ai abandonné et ça je peux pas l'accepter.
Aurore : Tu sais quoi, je vais pas me battre pour toi, j'aurai jamais dû venir.
William : Aurore !
Aurore : Non, c'est bon laisse tomber, je te laisse, on a plus rien à se dire !
William : Aurore ! Mais putain quel con ! On s'était réconcilié et j'ai tout gâché comme d'habitude !
Aurore déambule dans les rues de Sète, elle est tellement mal, elle s'en veut de s'être emporté contre William, mais elle en pouvait plus de sa culpabilité de merde. Ils se sont emportés et c'est monté dans les tours comme toujours. Elle marche pendant une bonne heure, avant de se retrouver devant l'appartement de Martin, elle sonne, il vient lui ouvrir.
Martin : Aurore ça va ? Vient ne reste pas planté là !
Aurore : Merci mais je veux pas déranger.
Raphaëlle : Salut Aurore, ça va ?
Elle lui fait oui de la tête, mais une larme coule ce qui l'a trahit.
Raphaëlle : Non ça va pas je le savais ! Mais tu pleures il s'est passé quoi ?
Martin : Parle nous Aurore !
Aurore : C'est rien, j'ai pas envie d'en parler, je sais même pas pourquoi je suis venue.
Raphaëlle fait signe à Martin de partir et de la laisser seule avec elle.
Raphaëlle : Tu vas me dire ce qui se passe à la fin ?
Aurore : William se fout littéralement de ma gueule voilà ce qui se passe !

Une menace sévit à Sète. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant